Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 juin 2012

Bac Philo by Hotllywood

Thon

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Depuis que j'ai lu les sujets du Bac Philo, je ne peux m’arrêter d'y réfléchir: la philosophie ainsi que le psychologie sont mes matières préférées surtout depuis que j'ai lu tous les livres de Mickael Vendetta.

Comme j'ai passé le bac des têtes d'ampoule je n'ai regardé que les sujets de la série S que voili:

Série S (scientifique) - coefficient 3

1) Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?

2) Serions-nous plus libres sans l’Etat ?

3) Expliquer un texte de Jean-Jacques Rousseau extrait d'«Emile»


Et là j'ai vachement réfléchi.

Me suis dit que je connaissais un peu les chansons d'Emile et images mais je ne me voyais pas développer de théorie consistante sur Touchez pas à mes tresses, bien que ce soit une oeuvre majeure de la chanson Française comme aimait la défendre Pascal Sevran. Poil aux dents (rime pauvre)

Après ces considérations essentielles j'ai songé à choisir le premier sujet, mais comme je ne trouve jamais rien et que chacune de mes quêtes se termine par l'invariable question:

- Chérie ou est/sont le/les ?

J'ai laissé tomber aussi subitement que le prétendant qui voit la convoitée dire bonjour à son mec très précisément à l'instant ou il allait se décider à l'aborder avec cette phrase qui plait aux femmes qui savent reconnaitre les homme raffinés:

- Eh Mdame t'es trop bonne, tu me files ton zérosisse?

Fis;
zut,
bon:


scritch scritch scritch (il taille son web-crayon)

Serions nous plus libres sans l'état?



Victor Senovitch disait: à chaque heure suffit sa peine, à chaque penne il faut du gruyère rappé (et du beurre sinon ça colle NdA)

Ainsi parlait Zarathoustra, le lièvre et la tortue en sont un témoignage.




Tout séducteur vous le dira: les filles jolies sont souvent plus faciles à pécho pour autant qu'on s’intéresse à leur intérieur sans leur faire savoir qu'en première intention on s'en carre complètement/enfin non: on veut visiter l'intérieur quand même, mais on fait genre non; pas sexuellement.

Alors on leur parle de tout plein de choses totalement futiles, on les fait rire, on guète leur mimiques de tu m'plais toué oh mon cochon, signe absolu du Taïau au cul la belle c'est le Printemps, t'vas voir c'que j'vais t'mèt!


...mais on leur dit pas sinon c'est le râteau en inox massif Jardiland bref, les jolies se draguent comme les autres mais elles font moins chier, au moins l'oeil.

Par ce que plus tard c'est pas sur, mais je digresse et je me dois d'en revenir à cette question essentielle: Serions-nous plus libres sans l’Etat ?

C'est probable et voici pourquoi:  Bien entendu il existe certaines bonnasses sures de leur attrait qui ne cherchent qu'à fréquenter des gossesbeaux-abdos Dunlopillo-Boy's band et celles ci oubliez les, speuh!
Les autres belles moins sures d'elles ou intéressées se font conduire au Macumba par une grosse copine qui a le permis; elle.

- Mais si tu verras, on va bien s'amuser et puis je te donnerai 4 euros pour faire le plein

Bon en fait ces Ugly Betty finissent la soirée en gardant  les sacs des 906090 et cette fonction les rend mauvaises, ainsi à la question de Cynthia Beaulolos

- Eh regarde celui là, y'm drague comment tu le trouves?
- Oh le beurk, si tu lui cèdes tu descends dans mon estime


...qu'ai répond la gravosse, mauvaise comme une teigne.

Et le prétendant de se prendre le manche du râteau dans la tronche sauf que c'est même pas lui qui a marché dessus mais l'autre fâcheuse.

D’où cette évidence: Serions nous plus libres sans l'état? Oui: elles ont qu'à se faire liposucer ces pouffiasses  Bouder



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+MAMOU: tu me fais de la peine, je suis super djeunse<br /> <br /> <br /> <br /> +AL: félicites par ce que je n'ai jamais rien bité
A
Ah ah ! tête d'ampoule ! m'étonnes pas, tiens ! Sinon, ils étaient tous bien chiants au possible les sujets de philo (j'ai fait L, autant te dire que pour nous, coeff 7, si tu merdais la philo, c'était chaud...j'ai eu 12, enfin...la 2ème année quoi...)
M
alors les vieux combattants, on ne s'y retrouve plus ?
H
+KESKIDI: c'est aussi lamentable que moi: toutes mes congratules.<br /> <br /> <br /> <br /> +SOSO: Pas mieux, enfin si mieux j'ai eu 9 je crois mais ne me demande pas comment: cette matière est aussi obscure que la chimie
S
... j'en perds même mon français dans mon comm', c'est dire le désastre !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité