Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
15 septembre 2012

Tetes à baffes de la pub

Sans titre 11

 

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous je sais pas mais moi je regarde la pub à la téloche et là je crois qu'on tient notre équipe de têtes à claques plus que jamais.

Celui qui me donne envie de détruire le poste, tu regardes le spot et tu te dis non mais c'est pas possible!? alors que si c'est possible d'ailleurs tu es en train de regarder le truc: Armin M pas Eminem, Armin M, la tronche d'abruti suprême: lui

Sans titre 1



Pas loin juste derrière la pétasse qui croit que ça fait staille de porter un chapeau et qui te file une merde comme dessert puisqu'elle te rapporte des Yaourts comme d'autres te ramèneraient des macarons de chez Ladurée
Le cas typique de la paysanne issue d'une famille de va nu pieds qui est montée à Paris et à vendu son cul pour un poste d'aide - préposée à la photocopieuse (elle passe les feuille mais n'a pas droit d'appuyer sur le bouton) enfin bref: elle

 

Sans titre 2



Mais le pire sport reste celui de la mère célibataire qui vient d'apprendre qu'elle est ménopausée précocément alors que son fils fait son coming out:


- Mais quesse tu fé la darone? [c'est un djeunse alors il parle en djeunse]

 

Sans titre 3



- Ben puisque je peux pas avoir d'enfant je suis déprimée alors je me venge en buvant toutes les réserves de sperme que j'avais gardé au frigo pour me faire inséminer un jour

 

Sans titre 4



- Mais arrête! ça nous a couté tellement cher à l'époque que tu avais été obligé de vendre un de mes reins à des Russes pour leur fils malade

- Je peux plus avoir d'enfant alors je fais c'est quoi que je veux, et puis tu vois: on est pas loin de la DLC

 

Sans titre 6



- Bon puisk cé comme ça moi osi je bois du spairm

 

Sans titre 7



- Tu bois du sperme?

- Oui tous les samedi soir dans la backroom du Gay Pompier

La mère sciée  Timide

 

Sans titre 5





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
AZ Si tu fouilles dans mon blog tu verras que ce spot a déjà été béachisé ;)
A
Et la pouffiasse mal élevée qui débarque chez Tsonga et qui s'engouffre dans la porte en gueulant pour avoir le Kinder?
M
t'as un méchu chez toi... "moi" oui ! tout mignon qui pousse méchu...et 2 méchu(es) dont une qui pousse... à bout !!!classique quoi...
H
+Soso: oui je lui collerai une mandale à sa bonne femme<br /> <br /> <br /> <br /> +LFCe2 ouaiiiiis!!<br /> <br /> <br /> <br /> +MAMOU disons que c'est une tete à baffe classique de son age ;)
M
et le méchu, y vous bassine pas ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité