Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 septembre 2012

Concours 3logs Tu participes??

Sans titre 1

 

 

Blogueurs invétérés,
Lecteurs de blogs invertébrés,
peuple du web plus ou moins civilisé bonjour;


Cette année trois blogs amis et à la thématique fort différente s'associent pour lancer un concours
Si vous êtes chez moi les deux autres devraient vous suffire?
TU FAIS UN CLIC DROIT SINON T'ES DANS LE CACA


Règlement:

Vous allez prendre une ou plusieurs photos ici http://photobucket.com/concoursblogs
Le mot de passe est: motdepasse (ça va? t'as pas mal à la tête?)


Et vous en faites ce que vous voulez

- Juste un dialogue en dessous
- Une histoire
- Ce qui vous passe par la tete: on peut pas vous proposer plus souple!


PUIS

Vous les publiez sur votre blog si vous en avez un en précisant le lien du concours chez nous, ou alors en lien FB si vous n'avez pas de blog vous nous les envoyez via Facebook ou par Email (trouvable à contacter l'auteur) et nous les publierons sur un blog créé exprès à cette attention.

Nota:Le lien vers les 3 blogs sera TRES apprécié du jury lors de votre participation (uh! uh!)


PUIS


Viendra le vote

Et là, une pluie de cadeaux comme vous n'en avez jamais vu! (Mais sachez -de 100 grammes-  que j'offre mon slip et un hélicoptère, spacroyable et pourtant si) (et les autres des trucs de ouf, mais je te dis pas)

Participez, faites nous marrer!
Non mais hein!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Atousse,<br /> <br /> <br /> <br /> La suite dans le béache suivant!
A
Bon ça vient?
K
http://maiskeskidi.blogspot.fr/
K
Voilà !
M
Bon, je répète ici ce que j'ai dit chez Sophie et Ced:<br /> <br /> Euhhhh...j'ai un peu honte, mais voici ENFIN ma participation. ça aurait éte dommage de louper un tel évènement!! (moins de 18 ans, s'abstenir!!) Seul Cedric a été épargné.<br /> <br /> Soph, Hot, pardon à vos époux(ses) respectifs. ;-) ;-)<br /> <br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2012/09/01/25175341.html
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité