Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
15 octobre 2012

Hot" vous présente ses plus plates...

08-244

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous savez que Sean est un prénom Anglais qui se prononce pas Sine mais Cheun, ainsi vous ne pouvez pas écrire une baSean par ce qu'une bacheune ça ne veut rien dire (pensez par exemple à James Bond, et prononcez le nom de l'acteur comme le ferait un allemand parlant Français qui voudrait vous dire: "Jeune Connerie")(là vous aurez bon)

Enfin bref ça se prononce comme ça, de quoi je voulais vous parler moi déjà? Ah oui!

Figurez vous que pas plus tard qu'hier alors que je sortais les poubelles je croise No, voisine affriolante mais pressée bizarrement.

- Bah dite donc, vous êtes pressée
- Non cher voisin, c'est juste qu'Akann mon mari est particulièrement jaloux et passe son temps à m'épier depuis qu'il m'a topé en train de faire des trucs cochons avec Sean, le mari de Satisse

(c'est une couple Gay qui habite quelque maisons plus loin dans la rue)

- Ah la confiance n'est pas revenue alors?
- Non toujours pas: il m'épie. Notez que pour Sean c'est pire, il m'a dit que depuis ce temps là, son mari passe son temps à le tringler, qu'il a le cul en choux fleur et que si ça continue comme ça il va se faire monter un carter d'huile racing pour refroidir le matériel: il vit un enfer
- Oui enfin toussa n'est que logique chère voisine
- Mais pourquoi !?
- Ben... Akann guète No, Satisse fucks Sean   Désolé







pardon, pardon, pardon






Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
putain ! mais t'es grave de chez grave ...
M
waouah trop hot !!!! dommage qu il n'y a pas la music !!!
L
j'attendais le jeu de mot de la mort qui tue depuis le milieu de ton speach (qui se prononce spiiche)... je ne suis pas dessus de la chute ! :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité