Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 novembre 2012

Nichons énormes (ou Barcelone et la guerre des B)

peur_myname-bantosh-cc

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Force est de constater que les gens remarquent jamais rien

Par exemple si je décide de publier cet article sous le titre de "Nichons énormes" il se peut; je dis bien il se peut; que je capte l'attention de quelques quidams supplémentaire par rapport à mon lectorat habituel composé principalement de connaissances assez anciennes dont la plupart me doivent du pognon.

Donc se sentant redevables envers moi.

Enfin non je déconne mais ça pourrait marcher, sait on jamais qu'un jour je capte les 10K Like sur Tweetbook ou un truc dans le genre.

Définitivement je vais appeler cet article nichons énormes: c'est décidé, ça apprendra les cons à me lire, merde alors.

Ceci étant je remercie les fidèles et passons à autre chose.

Les gens ne remarquent jamais rien, la preuve:


Exemple 1


Quand vous arrivez au péage et que le ticket fait plop de la machine, d'après vous c'est l'oeuvre du tout puissant?Eh ben nan, c'est un nain qui pousse le tickson
Seulement vous vous etes obnubilé par la route, vous faites pas gaffe et vous vous barrez sans un merci.

Exemple 2


La dame dans le GPS c'est pareil: jamais tu lui files à bouffer mais en fait c'est pas grave car voix de John s'en charge: c'est un gentleman lui. Enfin pas tout le temps, car quand ces deux là ne sont pas en train de consulter l'Atlas routier comme des malades pour t'indiquer la route; stadire la nuit quand tu dors par exemple; franchement tu crois qu'ils font quoi hein?

-oh oui John tournez à droite, faites demi tour dès que possible, et surtout prenez la première sortie, oh oui.

(une vraie salope Madame Tomtom)

Moi je le sais mais je suis omniscient il est vrai.

 

 



Exemple 3 Barcelone avec un B comme Bite



On va dire que je suis un obsédé, mais la réalité est que le catalan et un gros dégueulasse, il a construit des bites partout, s'est même perdu dans un concours de bites architecturales, s'en est affligeant.

La preuve en images

1- Le premier fut Ramirez de la Plaza del Chorizo mais il osait pas trop, alors il a fabriqué un petit personnage avec une petite bite qu'il a enfermé dans une petite cage genre: oh ben comme ça ça va pas trop se remarquer

 


2- Sauf que son voisin, Consuelo de la Central del Particular négociant en charrettes usagées et nouveau riche, voyant tous les jours au dessus de ses fenêtres l'adonis exhiber ses attribus vaguement cachés se dit: ah t'en veux de la bite? Eh ben tu vas en avoir et là: paf, deux grosses d'un coup, le voisin: ri-di-cu-le

 

bh1

 



S'ensuit la période qu'on appelera plus tard la guerre des bergers, peuple vivant dans la montagne à la périphérie de Barcelone.
Faut dire qu'à l'époque on s'emmerde: pas de wifi ni de smartphone, rien que des cons de moutons à faire paitre alors ça laisse du temps de libre pour fabriquer des conneries.

3- Un jour Chuletas de Cordero matte Barcelone et les deux bites de Consuelo et s'énerve.

 

BH2



4 et 5- Un mois plus tard, voici la réponse de Ramon Moihafon Granfou de la montagne d'en face.
Excédé, il invente le concept avec la multibite plus une de secours. Avouez que c'était pas mal joué.


6- Mais la réponse de Chuletas ne se fait pas attendre, son oeuvre mettra fin à la guerre des bites de montagne le laissant manifestement seul vainqueur. D'un autre coté il fallait que ça cesse.

bh3


Cependant la guerre des bite continue en ville, prenant un tournant inattendu.
Comme il n'est pas question de construire plus grand il est temps d'inventer un nouveau concept: C'est Gonado qui nous laisse un témoignage poignant avec sa tentative (manquée, certes) de lancer la guerre des couilles.

 

bh6



Mais c'est surtout Gaudi qui s'imposera comme le grand réconciliateur avec son concept bite-couilles, aujourd'hui encore célèbre.

 

 

bh7



De nos jours à part un illuminé cette mode est passée (piles non incluses)

 

bh5



Grand bien nous fasse, non mais quelle honte.Effrayé



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, tu n'es pas obsédé...:-D<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, rien ne t'empêchait d'attirer les lectrices-filles avec un titre genre "Bites énormes" bien explicite. Surtout que le sujet s'y prêtait plutôt pas mal, non ? T'es bizarre parfois : avec ton titre à la con, tu n'appâte pas les nanas et tu déçois les mecs... tout faux.
A
Le sexe est l'arme Hot pour niquer la mort, Framboise! On est en guerre, tu le sais ça?
H
Des fesses en goutte d'huile!?
F
même dans une mer d'huile, tu verrais des nichons, des bites et des couilles ..<br /> <br /> mais pourquoi t'es comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois,<br /> <br /> ça fait peureu ....:-)
A
Moi, c'est le titre qui m'a attiré par ici. Une arnaque:on te promet du nibard et ça barre en couille.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité