Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
6 décembre 2012

La confrérie des Utérus (Part II/II)

blog maman

 

 

Si t'as pas lu le début

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,




Suite et fin

 

Donc des fois; les anciennes chaudasses aujourd'hui devenues Maman (avec un grand M comme dans Mouahahah!) se mettent à avoir des occupations passionnantes: Hier elles regardaient le catalogue Faismoitout, attendaient ton retour les joues rouges et la cuisse gainée de soie alors qu'aujourd'hui quand tu rentres elles attendent impatientes que tu valides leur choix d'écharpe de portage.

Hein? Quoi? Tu connais pas??
Mais mon pauvre ami: un bébé ça se colle pas dans une poussette ou un landau, c'est pas hipster du tout d'y penser, non mais ou tu vas!?
Un bébé on le colle à l'africaine dans un bout de chiffon, c'est tendance un peu comme le bento ou les soupes et puis c'est vachement bien, le môme est écrasé contre toi, ne peut faire un seul geste et si tu te casses lag en avant il fait même Airbag.
L'idéal c'est de lui coller une tétine dans la bouche en plus histoire qu'il ne bouge pas et qu'il ne s'exprime pas non plus.
Article lolant à ce sujet ici mais préférez la vidéo dedans histoire de vous rendre compte qu'en plus c'est chiant à mettre en oeuvre, sans compter qu'il faudra m'expliquer comment t'enfiles un manteau après.

Non, vraiment bien.


Là je vais me tirer une balle et je reviens  Rigole



....Et enfin après avoir enfanté même pas dans la douleur (ces salopes) (la péridurale est un scandale) elles élèvent leur(s) rejeton(s) * et elles font des blogs de Maman.
De working Maman
De working Maman Parisienne c'est mieux, ça en jette, genre la fille elle coure tout le temps, elle a pas une minute, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle tient un blog.

* J'ai mis un s car cette condition n'est pas obligatoire, des fois le Père s'est fait la malle avant le second tellement il n'en pouvait plus; pauvre homme.

Bref elles ont une vie trépidante mais elles pensent à leurs petits alors elles leurs achètent plein de trucs hyper bien et leur font faire plein d'activités trop top


Le calendrier de l'avent fin du monde

Ca c'est furieusement chouettard.

Notez que vous pouvez aussi jeter les merdouilles qui trainent dans votre tiroir, mais notez la business woman: a) promotion de sa page Facebook pour récolter des fans et b) un coup de pub pour une boutique au passage.
Un hasard? Non mais tu rigoles?
Enfin ils vont être contents les petiots de pouvoir jouer aux chti n'enfants des favellas.

Pendant que je tenais ce blog j'ai bien entendu exploré tel un pitbull arcbouté sur un pneu ou Martine Aubry au pouvoir (les deux se ressemblent mais l'une fait changer de trottoir l'autre)

La violence dans la cours de récré

Ou l'on mesure l'effroi d'une Maman qui a grandi en jupe plissée.
Ca devait être en 1960 et en fait cette femme nous ment et elle est grand mère par ce que dans les années 80 (quand elle était en primaire) y'avait déjà plus de jupes plissées et un tas de connards qui préparaient leur carrière de futurs taulards en distribuant moult mandales avant que la CAF leur distribue plus tard des allocations braguette pour leur progéniture.

Ou alors elle a grandit en Pologne.


Bon et enfin (par ce que c'est saoulant à force ces trucs de bonne femmes) sachez; de 100 gr à diluer dans de l'eau chaude; que la maman n'en oublie pas moins d’être femme puisqu'il y a sur ce merveilleux blog une rubrique exeuprès

Là je vous conseille l'article Mum to the party (rien que le nom m'éclate) par ce qu'on y découvre qu'il existe des babyplaner comme il y a des wedding planer.

Les gens ont besoin de se faire coacher: ils sont trop cons pour se démerder seuls à moins que les mamans et futures n'aient que ça à glander d'aller dans des réunions babyware (plus tôt elles allaient dans les réunions vibreurware pour faire genre bête de sexe, plus tard elles iront dans les réunions tuperware pour faire genre bonne épouse) (avocatware aussi pour faire bonne divorcée mais c'est plus tard)

Bien sur dans l'article on oublie pas le coup de pub et les backlinks pour faire marcher le bizness. 


Mais bon que voulez vous, les illusions c'est vendeur.
Toussa pour que dans 15 ans elles se retrouvent avec un méchu bossu qui enjambe des fringues sales pour descendre bouffer en grommelant qu'on l'arrache à sa console, vous admettrez que c'était pas la peine  Rigole


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand j'avais mon premier blog je traquais ce genre de posts...ça m'a vite saoulée. Pour l'école, on faisait des tournées de corvée avec des copines, et aujourd'hui le 9-ans rentre tout seul (il sait que j'appelle le GIGN s'il n'est pas là 16:45).<br /> <br /> Après l'école tu oublies un truc: à Paris il y a le SQUARE!!! c'est bien le seul truc parisien que je ne regrette pas. Le square c'est comme le salon de madame Du Deffand sauf que c'est bruyant, violent, ça pue, et on ne peut rien y lire (donc je retire ma comparaison). Et le but du square c'est de montrer comment le tien il se salit trop pas, comment LUI il est bien élevé (A-na-to-le, on ne prend pas le toboggan à l'envers, tu vas renverser les petits) et comment il mange proprement les macarons bio au sable et à la crotte de chien.Et les bobos pétées de fric font les ateliers Merci, Bogato, trucalacon et jemedébarassedemesmomespour100€les2heures: très hype aussi.<br /> <br /> Sur les blogs, tu oublies le plus important: se faire offrir des trucs en cachemire et en poil de cul de yack bio tricotés main par 714 connasses que tu ne connais même pas dans la vraie vie. L'avantage, c'est que comme ça avec les tofs tu alimentes ton vide virtuel pour 10 ans. <br /> <br /> Après la naissance, la dictature grossesse devient la dictature jeune mère: j'ai allaité parce que je le voulais, j'ai dormi avec mes bébés parce que je le voulais, mais je ne l'ai jamais étalé ( maintenant il y a prescription): je trouve immondes les ayatollahs de la couche lavable et je les emmerde, tiens, justement...<br /> <br /> Perso vendredi en huit je vais avoir un nouvel ado: il a 16 ans, il est roux et pèse 500kg. Et franchement, qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir de l'autonomie et une vraie vie à soi....Comment peut-on n'être qu'une mère?
F
J'en ai une, dans la catégorie, elle est bien, aussi : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.libertedallaiter.com/article-diy-je-prepare-un-chouette-calendrier-pour-2013-113126923.html
A
ça vaut quand même le coup d'écrire de beaux textes avec de la bonne psychologie et de l'humour, même si tu perds des clients, non?
F
meilleur endroit pour draguer l'école , entrée plutot que sortie .. parce que le chiard est récupéré lol
H
Oui aussi! Et elles te regardent avec l'air mauvais quand tu passes en bagnole
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité