Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 décembre 2012

Comment j'ai sauvé le monde

lapin du monded

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier j'ai attendu.

Hier j'ai attendu toute la journée avec un gilet de sauvetage sur moi, des rations de montagne de bouffe déshydratée dans les poches, une cartouchière pleine de présos et de lubrifiant, un bonnet sur la tête une arbalète dans le dos et mon canot de sauvetage à trois enjambées de moi.

Quand j'ai été faire mes courses ou que j'ai fait le plein d'Hemi Winehouse les gens me regardaient bizarrement mais c'est par ce que ce sont des incrédules alors que moi j'étais prêt.

Et y s'est rien passé et là j'ai compris que les Mayas méritaient d'avoir disparu.

Bon déjà qui aurait l'idée de se pencher sur un peuple qui se fout des plumes dans le cul ou un os dans le nez pour faire joli et dont l'extinction s'est produite il y a plus de 500 ans hein?
Mais heureusement qu'on a décimé les crétins du Yucatan, non mais allez chier avec vos prédictions qui font peur sans compter qu'à l'époque ça sacrifiait de la jeune vierge à tire larigo, du matos tout neuf qu'avait même pas servit un peu comme quand tu retrouves un yaourt un peu bombé au fond de ton frigo.

Du coup hier soir pour conjurer le sort et niquer la prédiction j'ai étêté une portée de chatons.

Et grâce à moi ce matin vous êtes toujours là.

Ne me remerciez pas.




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah tiens oui c'est vrai, on est toujours vivant...
F
t'es taré de chez taré .. lol ...
B
Cha c'est thon
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité