Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 janvier 2013

Vous ne valez pas mieux que moi ...

76079_10151407861697457_458253672_n

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,




Bon ok, elle a pas un visage exceptionnel mais à titre personnel [si je n'étais pas marié à la ravissante-stupéfiante-tonitruante-bouleversante-pimpante-effervescente Nana]

'ttendez, je reprends mon souffle


JE ME LA TROUSSERAIS BIEN CETTE GROSSE COCHONNE !

A dire vrai, certaines femmes ne sont pas des Princesses, ce sont des Mc Drive à consommer tout de suite dans la bagnole même si elles sentent un peu la frite.
Elle sont appétissantes et on ne leur demande pas plus, non mais des fois hein; faudrait toutes les traiter comme des princesses mon oeil; ou plutôt mon cul, ou effectivement le leur.

Bref j'ai regardé cette photo et c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit mais j'ai été pris d'un remord en me disant ah làlà Hot" c'est pas bien, tu ne respectes pas les femmes, ah mais c'est mal: si ça se trouve elle a une beauté intérieure insoupçonnable, un parcours personnel  bouleversant,

,et six orteils.

 

Voilà, je vous ai gaulé.




 Désolé




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je retiens le concept du Mac drive que l'on a tous beaucoup pratiqué sans le savoir et je comprends rétrospectivement d'où venait l'odeur.
C
Et seulement 4 doigts à la main gauche ??
S
Et sinon, sexuellement parlant, on prend bien son pied avec 6 orteils ?... :-D
K
En tous cas, elle a manifestement pas de problèmes de respiration!
B
Rhaaaa une bonne andouillette- frite
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité