Hot-rod-Ford32_08

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Finalement elle m'a eu.

Je la voyais tourner autour de mon atelier quand elle a installé des étagères dans mon garage pour entreposer plein de bouffe et d'autres choses.
Moi avant j'avais trois merdouilles dans mon frigo, 6 assiettes et 6 verres, une poele et deux casseroles et trop de place dans ma cuisine, enfin j'avais peut etre 12 exemplaires de chaque mais de toute façon plein d'espace libre: oh la grande maison.
Et puis ensuite j'ai subi l'invasion espagnole et la cuisine jadis immense est devenue minuscule, le chorizo pourtant ça tient pas tant de place que ça.
C'est juste les accessoires pour le chorizo qui font chier: le plat à chorizo, les couteaux à chorizo sans compter la robe qu'on met quand on est une fille pour déguster le chorizo par ce qu'on a plus rien à se mettre enfin bref: chaque met requière une tonne d'outils que l'on ne soupçonne pas quand on est un bouffeur de sandwiches option je viens d'atteindre mon bout du monde culinaire: j'ai fait une omelette

Et là elle m'a dit: ça va pas du tout, je vais envahir ton garage après avoir envahi ta cuisine et ton dressing enfin mon dressing que je t'ai fait construire par ce que j'avais besoin d'entreposer plein de fringues de j'ai plus rien à me mettre.
(La phrase est longue mais l'envahissement l'est également)

Donc j'ai partagé mon garage dans lequel sont arrivées plein d'étagères avec plein de bouffe,  mais là elle m'a expliqué que je faisais plein de saletés quand je travaillais dedans: ce partage de ton mon garage n'est pas acceptable, tu mets plein de poussière de meulage sur mon chorizo, je veux ton atelier.

Oui par ce que j'avais réussi à garder une pièce pour moi figurez vous.
Oh pas très grande hein, 2M50 par 3 environ mais mon bordel avec mon établi, tout plein de clés à pipe à tube à oeil à cliquet enfin des jouets super sympas, pas des mixers à la con et des kitchenaid à la zboub: importants je te dis.

Alors j'ai répondu:

- Nenni l'immigrée, ceci est mon territoire, le dernier et l'ultime: tu n'aura pas l'Alsace et la Lorraine ni cet atelier; *SPEUH !*

Alors elle a sorti ses castagnettes de combat, sa ruse de sioux de Catalogne et a téléphoné à ses copines (les anciennes miennes...)

- Hot il est méchant, il veux pas me laisser de place, ma vie est un enfer.

Vous savez comment sont les filles: comme les oies. Quand tu en as une elle est marrante et vient te dire bonjour mais quand il y en a plusieurs elles t'attaquent les salopes; eh ben pareil

Dans les diners mondains et les réceptions de l'ambassadeur:

- Dis moi Hot, tu sais que je suis ton amie de longue date mais ton couple et son avenir m'inquiètent; tu vas céder ton atelier à Nana?

- Ah bonjour Hotounet chéri, tu as bonne mine -surtout depuis que Nana s'occupe de toi- mais elle par contre a l'air triste: tu vas lui donner enfin ton atelier?

- Tiens je t'ai acheté du Coca light Lime comme tu aimes, t'as vu? la bouteille est pas pleine de poussière de meulage par ce qu'elle est entreposée dans une pièce fermée et pas un garage ou on bricole, ça serait bien d'ailleurs que tu donnes ton atelier à Nana; comment tu trouves ma nouvelle robe ?


Dans le mois qui a suivi je me réveillais en sursaut et me dressais tout droit dans le lit en criant NON PAS MON ATELIER! presque toutes les nuits et puis s'est passé jusqu'à ce que petifrère vienne habiter à quelques kilomètres de la maison.

Skitcheuskritcheclic  <--bruit de clé à cliquet


- Dis donc, ils font des meubles de garage super pas cher chez Bricopince, t'as vu?
- Non, pourquoi?
- Ben je me disais
Skitcheuskritcheclic que ce serait pas mal pour aménager ton garage afin de laisser ton atelier à Nana
- Ptin mais même toi!!! Faux frère, suppositoire de Satan, vade rétro, ptin (j'ai rajouté)

... et puis nous sommes allé chez Bricopince acheter plein de meubles pour ranger plein de choses dans le garage, des choses qui étaient -avant- dans l'atelier de Nana.


 xtr34 xtr34 xtr34



Go Nuts!