Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 janvier 2013

Ma vie de couple est un enfer (suite)

Hot-rod-Ford32_08

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Finalement elle m'a eu.

Je la voyais tourner autour de mon atelier quand elle a installé des étagères dans mon garage pour entreposer plein de bouffe et d'autres choses.
Moi avant j'avais trois merdouilles dans mon frigo, 6 assiettes et 6 verres, une poele et deux casseroles et trop de place dans ma cuisine, enfin j'avais peut etre 12 exemplaires de chaque mais de toute façon plein d'espace libre: oh la grande maison.
Et puis ensuite j'ai subi l'invasion espagnole et la cuisine jadis immense est devenue minuscule, le chorizo pourtant ça tient pas tant de place que ça.
C'est juste les accessoires pour le chorizo qui font chier: le plat à chorizo, les couteaux à chorizo sans compter la robe qu'on met quand on est une fille pour déguster le chorizo par ce qu'on a plus rien à se mettre enfin bref: chaque met requière une tonne d'outils que l'on ne soupçonne pas quand on est un bouffeur de sandwiches option je viens d'atteindre mon bout du monde culinaire: j'ai fait une omelette

Et là elle m'a dit: ça va pas du tout, je vais envahir ton garage après avoir envahi ta cuisine et ton dressing enfin mon dressing que je t'ai fait construire par ce que j'avais besoin d'entreposer plein de fringues de j'ai plus rien à me mettre.
(La phrase est longue mais l'envahissement l'est également)

Donc j'ai partagé mon garage dans lequel sont arrivées plein d'étagères avec plein de bouffe,  mais là elle m'a expliqué que je faisais plein de saletés quand je travaillais dedans: ce partage de ton mon garage n'est pas acceptable, tu mets plein de poussière de meulage sur mon chorizo, je veux ton atelier.

Oui par ce que j'avais réussi à garder une pièce pour moi figurez vous.
Oh pas très grande hein, 2M50 par 3 environ mais mon bordel avec mon établi, tout plein de clés à pipe à tube à oeil à cliquet enfin des jouets super sympas, pas des mixers à la con et des kitchenaid à la zboub: importants je te dis.

Alors j'ai répondu:

- Nenni l'immigrée, ceci est mon territoire, le dernier et l'ultime: tu n'aura pas l'Alsace et la Lorraine ni cet atelier; *SPEUH !*

Alors elle a sorti ses castagnettes de combat, sa ruse de sioux de Catalogne et a téléphoné à ses copines (les anciennes miennes...)

- Hot il est méchant, il veux pas me laisser de place, ma vie est un enfer.

Vous savez comment sont les filles: comme les oies. Quand tu en as une elle est marrante et vient te dire bonjour mais quand il y en a plusieurs elles t'attaquent les salopes; eh ben pareil

Dans les diners mondains et les réceptions de l'ambassadeur:

- Dis moi Hot, tu sais que je suis ton amie de longue date mais ton couple et son avenir m'inquiètent; tu vas céder ton atelier à Nana?

- Ah bonjour Hotounet chéri, tu as bonne mine -surtout depuis que Nana s'occupe de toi- mais elle par contre a l'air triste: tu vas lui donner enfin ton atelier?

- Tiens je t'ai acheté du Coca light Lime comme tu aimes, t'as vu? la bouteille est pas pleine de poussière de meulage par ce qu'elle est entreposée dans une pièce fermée et pas un garage ou on bricole, ça serait bien d'ailleurs que tu donnes ton atelier à Nana; comment tu trouves ma nouvelle robe ?


Dans le mois qui a suivi je me réveillais en sursaut et me dressais tout droit dans le lit en criant NON PAS MON ATELIER! presque toutes les nuits et puis s'est passé jusqu'à ce que petifrère vienne habiter à quelques kilomètres de la maison.

Skitcheuskritcheclic  <--bruit de clé à cliquet


- Dis donc, ils font des meubles de garage super pas cher chez Bricopince, t'as vu?
- Non, pourquoi?
- Ben je me disais
Skitcheuskritcheclic que ce serait pas mal pour aménager ton garage afin de laisser ton atelier à Nana
- Ptin mais même toi!!! Faux frère, suppositoire de Satan, vade rétro, ptin (j'ai rajouté)

... et puis nous sommes allé chez Bricopince acheter plein de meubles pour ranger plein de choses dans le garage, des choses qui étaient -avant- dans l'atelier de Nana.


 xtr34 xtr34 xtr34



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MG !! C’est certainement un témoignage choquant et authentique .. J’ai visité un forum ici sur Internet le 17 septembre 2019. Et j’ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et grand lanceur de sorts appelé Lord Noble sur le forum..J'ai jamais cru cela, parce que je n’avais jamais entendu parler de la magie et n’en ai jamais appris la moindre chose auparavant. Aucune âme n’aurait pu m’influencer au sujet des sorts magiques, pas avant que Lord Noble ne l’ait fait pour moi et qu’il me restitue mon mariage de six ans et mette mon épouse Je reviens à moi dans les mêmes 48 heures, comme je l'ai lu sur Internet..J'étais vraiment étonné et choqué lorsque ma femme s'agenouilla priant pour le pardon et pour que je l'accepte de retour .. Je suis vraiment à court d'expressions, et je Je ne sais pas à quel point je tiens à vous remercier, Seigneur Nobel, vous êtes un Dieu qui a été envoyé à moi et à toute ma famille .. Voici ..... Son email: lordnoblespellcaster@gmail.com ou lordnoblespellcaster@hotmail.com est le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est garanti à 100%.
D
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948
U
Bonjour chers internautes<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com
B
Bonjour tout le monde je m'appelle Benson Wins du Royaume-Uni. Je tiens à remercier sincèrement le grand Dr Okpa qui m'a servi de dieu terrestre en nous réunissant avec ma femme qui était sur le point de déposer une affaire de divorce entre nous après un bref malentendu. Mais j'ai été si chanceux d'entrer en contact avec le Dr Okpa qui l'a ramenée chez moi et m'a suppliée de pardonner et d'accepter qu'elle ne fasse plus jamais rien pour me faire mal. C’est un miracle que je n’ai jamais enseigné qui pourrait se produire parce que ma femme était sérieuse à propos du divorce et avait déjà déménagé de chez moi. Maintenant je suis content qu'elle soit de retour avec des excuses de sa part et maintenant nous vivons heureuse comme jamais auparavant. Maintenant, je veux remercier le grand Dr Okpa d'avoir ramené ma femme. Je suis heureux de partager son contact avec tous ceux qui ont besoin d'une telle aide et je vous assure que votre cas sera réglé par le Dr okpa, que vous pourrez contacter via: okpatempleofsolution@gmail.com ou appelez le: +27814706201n
I
Chers citoyens utilisateurs d’internet,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.<br /> <br /> CONSEILS PRATIQUES : <br /> <br /> - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. <br /> <br /> - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. <br /> <br /> - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.<br /> <br /> <br /> <br /> Adresse mail : escroqueriesinfos@gmail.com / infos-escroqueries@consultant.com
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité