Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
23 janvier 2013

Pardon!

rumeur

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Je savais que le mariage homosexuel serait confronté aux même turpitudes que le mariage hétéro, que tôt ou tard on tomberait dans les même schémas et c'est ce qui arriva:

Pas loin de la H&N Résidence nous avons assisté à un flagrant délit d’adultère.
Aho est marié avec Iche, c'est un couple bien ordinaire ou lorsque les beaux jours reviennent l'un tond la pelouse quand l'autre repeint les volets en rose, ils sont discrets, on ne les voit jamais.

Mais c'est sans compter sur la voisine du 114 qui épie tout et colporte tout.

- Msieur Hot" ! Msieur Hot" !  Vous avez vu?? Je vous l'avait dit, je l'ai topé, je le savais!

- Mais quoi voisine fouine?

- Eh bien l'autre jour les gens du 98, vous savez, ah comment ils s'appellent, ils ont des noms bizarres... ?

- Iche et Aho ?

- Ouiiiiiii eux! Eh ben approchez... y'en a un des deux qui se dérange

Chez nous dans les fières pleines du Nord ça signifie Aller tremper son biscuit dans une autre tasse voyez
vous.


- Ah?

Répondais-je, à la fois agacé de ce colportage mais intéressé par le potin. Je sais: c'est mal

- Ouiiiiiiiiiiii vous savez bien que Aho se plaint que son mari passe le temps le nez dans ses bouquins, qu'il ne l'honore que très peu en préférant les feuilles papier à sa feuille de rose, il en parle tout le temps quand il vient se faire faire sa couleur chez Pouffiassa-Coiffure...

- Et?

-Eh bien depuis un moment je sais qu'il fait de l'oeil à Derzaine le facteur quand il l'aperçoit en train de faire sa tournée, de toute façon l'autre a le nez plongé dans ses bouquins, il voit rien, mais moi je sais.

- Mais quelles lectures si captivantes?

- Bodiche, je sais pas de quoi ça parle mais ça captive: il voit rien de ce petit manège je vous dit: rien. Et ce qui devait arriver arriva.


Pendant qu'Iche lit Bodiche, Aho vit Derzaine.





 yyyy2   pardon





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@tousse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon encore pardon hein, j'ai honte
F
tu prends pour Marlène ?
L
il fallait la mérité celle-là ! :-D
B
J'aurais pensé que "Iche" s'écrivait "Ish" par opposition à "Isha". Mais c'est vrai que c'est de l'hébreu. Mon analyse se complique :PARDON !
P
Whaou ! P....n ! t'as été le chercher loin celui la ! "Pendant qu'Iche lit Bodiche, Aho vit Derzaine" !!!! :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité