Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
29 janvier 2013

Tétine !!!

agathe tetine

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,





Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je déteste voir ces bébés entétinés, ça m'exaspère, non de dlà!!!  

Alors oui je sais... Vous; Maman respectable et dont la compétence en tant que femme génitrice assurant l'avenir de votre descendance avec toute l'implication maternelle du monde; zetes pas pareille: vous avez collé un bouchon sur votre chiar par ce que vous ne pouviez pas faire autrement, que c'était bon pour lui, que sinon il criait / ne s'endormait pas / vous l'aviez lu dans Famili ou "j'élève mon enfant" (123eme édition) ou que Françoise Dolto avait un jour déclaré que c'était bien ou encore que my sister is not a boy (tant qu'à donner des prétexte bidons, pourquoi pas celui ci  )

Bref: vous avez transformé votre enfant en porte clé (ben oui: y'a un anneau sur la tétine donc tant qu'à faire autant y accrocher quelque chose)

Vous me direz: mais c'est dangereux!? 

Oui et non 

Ca peut amuser votre rejeton d'etre accroché comme ça par la bouche en pendouillant au bout de la clé de contact de votre bagnole (surtout dans les virages) et puis si ça se trouve c'est bon pour la musculation de sa bouche, puis si c'est une fille ça peut présenter quelque interet pour son développement sexuel de-pour-plus-tard-quand-c'est-qu'elle-aura-des-partenaires et puis surtout, surtout ça permet de transporter le bébé par un index courbé (faut juste penser à pas le faire tourniquer lorsque vous discuter avec des potes par ce que s'il vous échappe des doigts vous etes mal)

Enfin bref: que des avantages.

Mais au delà de ça me vient une réflexion qui hurle du fin fond de mon esprit tortueux et dont la raison de l'association d'idées m'échappe un peu enfin non pas du tout en fait 

Y'a quelques années la France flippait sa race baignant dans l'angoisse du spectre H1N1 n'est il pas?

Zétiez toutes en train d'actionner le pouet pouet de votre manugel sans rinçage en vous frottant avec l'application d'un grand chirurgien et la conscience tranquille anti bactériologique etc etc etc mais si mentez pas: je vous ai vu

D'ou mes deux questions:

a- Pourquoi dans le même temps une tétine tombée à terre ne posait absolument aucun problème de remise en bouche directe (voire éventuellement après un passage buccal maternel de nettoyage supposé profond)

b- Ou est passé votre gel anti bactérien depuis ?

Et puis surtout: Vous avez déjà essayé de parler avec une tétine dans la bouche ?





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est d'une laideur mais d'une laideur ... ma mère avait horreur de ça et OUF on n'en a jamais eu ... faut dire aussi que nous étions tous hyper mignons et tout et tout ..<br /> <br /> le coup de la tétine à terre et directe dans la bouche de la mère ça j'ai vu !! ca me faisait gerber ... ca et le coup de langue sur les lèvres du rejeton qui en fout partout quand il bouffe ... Beurrkkk ..
L
Quand ton nouveau-né de quelques heures ne se calme QUE s'il a ton petit doigt dans le bec, ben même si tu es archi convaincue que jamais tu ne donneras de tétine, tu en donnes tout de même.. j'ai testé pour toi (je te rassure, au lycée il n'en machouille plus maintenant !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon 2ème lui, dans le genre rebelle, la tournait systématiquement à l'envers (le haut vers le bas), histoire de faire chier les dizaines d'ingénieurs qui se sont creusés la tête à pondre un truc à forme physiologique.<br /> <br /> <br /> <br /> Et le dernier n'en voulais pas, alors basta
F
Ah ouais moi aussi j'ai horreur de ça...<br /> <br /> Déjà c'est moche comme truc, et puis je supporte pas d'entendre un môme parler avec ça dans le bec "Teuteuteugneugneugneu".<br /> <br /> Chez nous, elle n'a pas duré plus d'un mois, cette chose ^^
P
Bien vu ! j'adore ton billet ! Et quand en plus le chien vient de se lécher le cul et restitue la dite tétine à son utilisateur habituel....! Hygiène, quand tu nous tiens ! <br /> <br /> Et ensuite, la maman va nous bassiner avec ses produits, sa nourriture, sa cuisine....BIO parce que sinon c'est de la Merde et pas bon pour la santé !<br /> <br /> :-D
B
Oui c'est con c'est comme les mamans qui marchent vite avec la poussette quand il fait froid pour réchauffer leur bébé. Les roues ayant roulé dans les merdes de chien on les attrappe avec les doigts des fois
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité