Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
10 mars 2013

Il était une fois (titre consternant, mais moins que le contenu)

Hotllywood les béaches

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


C'était au petit matin d'un de ces Dimanches bien calmes ou les honnêtes gens dorment encore, ou les chats noctambules finissent d'éventrer les sacs poubelles et ou le moteur des 205 des conducteurs A finissent de refroidir dans le fossé à cause d'un retour de rave-jump party un peu trop substancé bref: le début d'un Dimanche ordinaire...




- Mairdmairdmairdmairdmaird HotllyyyyYYyyyyYYyyyyyy

C'était Nana qui malgré mes interdictions avait mis les pieds dans mon garage

- Qu'y a t-il ma mie ? (de pain)
- Y'a des rats chez nous, enfin chez toi, enfin là derrière le V8 j'en suis sure j'en ai vu ah mais aaaaah!!!!
- Calmez vous cher amour, en quelles circonstances les avez vous vu, je suis sur qu'on peut expliquer cet étrange phénomène, reprenez vos esprits avant que je vous gifle je vous prie. Non mais hein!
- ....
- Bien reprenons les évènement pas à pas, soyons méthodique: vous êtes entrée dans le garage et puis ?
- Et puis je me rendais dans l'arrière cuisine vous savez: votre ancien atelier dont je vous ai viré avec l’appui de mes copines pétasses
- Mhh Mhhh, pourtant je vous avais demandé de passer par le dehors de la maison et par la fenêtre de cette pièce afin de ne point souiller mon lieu de recueillement boulono-philosophique, mais passons: qu'avez vous fait ensuite ?
- Je suis entrée dans ma pièce donc, pour aller y chercher un chorizo Don Diego de la Vega extra dur vieillit en fût de chêne, puis je suis ressortie de ma pièce  et ai souillé de mes pieds impurs votre antre car je cherchais la disqueuse à métal pour le découper, bah oui, c'est du chorizo centenaire quand même, avec les couteaux y'a jamais moyen, hein!

- Vous abusez O ma mie (blue) mais je conçois ce besoin car je sais me souvenir qu'on m'a opéré d'une tendinite la dernière fois que j'ai voulu en découper une tranche à la scie à métaux. Seulement là ça pue l'arnaque, je sens le désastre se pointer, vous avez fait une connerie et ne tentez pas de vous soustraire à mon acuité légendaire.

- Ben euh....

Et là elle regarde en direction de la carrosserie du Hot Rod

Je me retourne: une rayure géante en barre la portière


- WOWPUTAIN!
- Ne te fâche pas cher époux, c'est quand j'ai essayé de découper le chorizo que j'avais bloqué dans l’étau et que j'ai mis en route la disqueuse. Elle m'a un peu échappée des mains et paf, j'ai tapé dans la portière....
- wo-pu-tain

Lâchais-je une seconde fois totalement anéanti mais je ne tardais pas à reprendre mes investigations:

- Hum, bon: et ces rats à quoi ressemblaient ils ?
- A des pauvres: les femelles n'avaient pas de sac à main Gucci pour te situer...
- Tout s' explique! Réfléchissez ! Regardez ma portière, voyez votre oeuvre, et tirez en les conclusions ma mie (Fa Sol) maird enfin!!

Elle cogite furtivement, sachant que j'aime qu'elle soit vive  

- Epoux redonnez moi les indices s'il vous plait
- L'état de la portière, l'aspect des bestioles
- J'ai trouvé!!
-Ah enfin, c'est pas trop tôt: allez j'attends, dites le, ma portière...
-  .... je l'ai rayée si fort que les rats sans sous viennent  Embarrassed




pardon pardon pardon





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien le Bonjou R'm'sieur, je suis FAN de votre Beau log, et je vous, sisi, permettez siouplait, je vous fait licite de ce dernier Bifton.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de se renconter
O
J'aime beaucoup cette photo NB, bien fait ;))
A
Gonflé!<br /> <br /> Qui se souvient des "Once upon a time"<br /> <br /> Tout le monde apparemment.
B
Fallait oser !
L
.............................................. !.................................... :-D :-D :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité