Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
27 mars 2013

Enorme

sexe énorme

 

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est quand même une belle bête.
Non mais je sais que tout le monde a un zigounet ou une foufoune mais là je vous parle de mon zguègue, le faiseur de femmes comblées, ce qui me distingue en tant qu'homme des grands garçons que leur compagne regarde déçue pour autant qu'elle m'ait vu nu.


C'est même pour ça que je vais plus dans les camps de nudistes, le deuxième jour sur la plage il y avait une émeute et le troisième tous les mecs voulaient me casser la gueule.

Ben oui mais si vous croyez que c'est facile vous.

Non en fait j'ai un sexe convenable aux prestations époustouflantes, voilà c'est dit mais ça n'est qu'un constat, je n'y peux rien: vous avez djà été enfant et avez joué a faire zdoing! avec une règle en plastique sur le bord d'une table?

...bon alors vous imaginez sans soucis ce que me fait une érection, que je craque mon pantalon comme Hulk mais pas au même endroit, c'est fâcheux.

Pendant que j'y suis, j'aimerais vous dire qu'un jour dans un de ces moments de grand embarra la police m'a arrêté; créant un hiatus par rapport à la règle communément admise: en parlant de mon terrible engin la police a donné un chiffre supérieur à l'organisateur car moi: je suis modeste.



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
flop !
L
personne n'ose commenter..... ça t'étonne ? :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité