Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 juin 2013

Le Crazy Horse

wallpaper-crazy

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Dans ma To Do List Parisienne il restait pas grand chose à faire: en partir c'était déjà fait depuis longtemps et j'avais suffisamment fréquenté ses rues sa tour Eiffel son sacré coeur et le triangle d'or au volant de Berlines de longueurs variables quand j'occupais mes mois de Juillet-Aout comme chauffeur en Job d'étudiant.

Pourtant il restait juste deux choses que bizarrement je n'ai jamais visité: l'arc de Triomphe et le Crazy Horse.

Les copains se sont dit que pour la pierre on pouvait encore attendre mais que pour ma libido on savait pas trop, alors ils ont pris les devant en nous offrant deux places pour le Crazy, cabaret à nichons des beaux quartiers, sorte de réserve à bombes anatomiques.

Faut reconnaitre que le créateur a fait bizarrement les choses: avec le même nombre de bras/jambes/organes tu peux obtenir Madame Doubtfire ou Petra Carburateur, danseuse de sous sol avenue Georges V.

Bah objectivement c'est pas la même chose, ah non.

Quand tu vois les louloutes sur scène il te prend une envie soudaine et presque irrépréhensible de chanter "ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai..." et ça tombe bien que tu aies l'esprit occupé et le coeur que tu as dans le slip tout énervé, par ce que putain, qu'est ce qu'on est mal assis.
Les proprios de cet établissement se sont dit deux choses:

- Mon Ptit gars tu vas repartir avec un lumbago et en sentant l'aftershave de ton voisin (par ce qu'on est serré aussi)
et surtout
- Avec la plastique absolument parfaite des filles sur scène tu voudrais pas non plus que le spectacle soit intéressant?
(par ce qu'à la dixième pose cambrée et quelque soit la musique faut quand même reconnaitre que dans ce spectacle n'a strictement rien à montrer sauf des gonzesses de première bourre que même pas en rêve t'as fréquenté)

Enfin si: il y avait Roman & Slava, des jumeaux qui font un numéro de claquettes absolument époustouflant qui ont été applaudis chaleureusement par le public qui trouvait enfin une raison d'applaudir un talent pas que plastique.

Ah oui: j'ai oublié de te parler de la claque.
Tu sais ces gens qui sont payés pour entrainer le public à applaudir.

Bah c'est comme la betterave dans le tord boyaux des Tontons Flingueurs: y'en a.

Une gonzesse excitée qui crie bravo à chaque fin de numéro avec un entrain tellement faux que dès la troisième fois tu as envie de te déplacer pour aller lui coller un beignet histoire qu'elle se calme.

A l'entracte j'ai eu le temps de regarder le public.
Au premier rang y'avait des coréens pleins d'une surexcitation contenue et des Indous qui bouffaient leur turban par ce que ceux là avaient pris leur dose de nichons de toute une vie, vers le fond de salle quelques jeunes couples étaient venus remonter la pendule de leur slip et pas loin de l'entrée un car de retraités comparait leurs prothèses dentaires (enfin je crois) Moi j'ai regardé ma montre.

Bref ça y est: j'ai vu le spectacle du Crazy Horse, ça m'aurait emmerdé de ne pas y être allé au moins une fois par ce que le lieu est mythique et rien que pour ça merci les copains.


Seulement tu peux avoir la meilleure dinde du monde et les meilleurs ingrédients pour la cuisiner: si tu sais pas faire, et ben tu sais pas faire! Ennervé



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, j'ai vu en vrai, et moi j'ai aimé !!!! : http://sohiedelamarsa.canalblog.com/archives/2014/01/28/29010625.html :-D<br /> <br /> Bises monsieur ronchon !
P
Je suis du même avis que Hot sauf que tu peux même te passer de la énième dif à la TV ! Y'a mieux à voir ou à faire à Paris, pour sur !<br /> <br /> :-)
F
t'es dur !
L
Bref, c'est nul si j'ai bien tout compris. Tu casses un mythe là !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité