Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
29 juin 2013

Billet atterrant

hotllywood 300

 

Bien le Bonjou Ratousse,


C'était un de ces jours ou Maurice Azoulé aurait bouffé sa cravate tellement il était énervé.

- La véritchaiiiiii j'ai vendu de la glace aux esquimaux, des soutiens gorges aux femens, des actions Monsanto à Yann Arthus Bertrand et j'arrive pas à me débarrasser de ce stock de Rlandes sur la torah et la vie des baleines!!!!

Il sautille sur place absolument hors de lui


Sarah sort de derrière sa caisse faisant clignoter ses bagouzes et s'entrechoquer ses colliers or et perles

- T'iénerve pas mon Maurèèèèce, ça va venir, tu va bien dégotter un gogo à qui refourguer ça

- J'y arrive pas je te dis!!!

Et là de la réserve sort Betzabeh fille du couple de commerçants et encore mince car elle n'a pas enfanté


- Papa je te l'ai déjà dit: va voir le bon Guy
- Mais tiai folle ou quoi? Jamais je m’adresserai à ce Goy !
- Mon ptit Papa tu sais bien qu'il peut tout vendre encore mieux que nous...
- Mais!!
- Vas y je te dis!
- Oui Maurèèèèce notre fille a raison, vazè

Alors Maurice attrape le carton rempli de rlandes et s'en va voir son voisin.

- Tiens Salut Maurice, tu veux une tranche de jambon ?  Mouahahahah!
- Bonjour le Bon Guy, je boufferai ton jambon le jour ou tu mangeras le couscous de Betzabeh et puis m'énerve pas, c'est pas le jour.
- Quoi? Qu'est ce qui se passe?
- Tu vois ce stock de rlandes?

Il brandit le carton

- Ouais bah quoi?
- In-ven-dables!!!
- Maurice mais tu vieillis ou quoi? Bon en fait tu veux que je m'en occupe c'est ça?
- Oui
- Ok alors c'est très simple, tu vas faire exactement ce que je te dis....

Un quart d'heure plus tard les deux compères sont sur le trottoir devant la boutique. Maurice déplie une table de camping sur laquelle il pose le carton de rlandes a coté duquel un mange disque diffuse le best of de Dalida


- T'es prêt?
- Prêt!
- C'est parti!

Et là Maurice se met à danser sur Darla Dirladada pendant que les badauds se jettent sur le carton.
En cinq minutes tout est fourgué.


- Mais Guy explique moi!!!!
- Bah c'est très simple: Dance, Bon Guy vend des rlandes  blackdevil








 yyyy2





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te relèves la nuit ou ça te viens comme ça ? quel régal !!!
F
ja rin comprite .. mais ça doit être très intelligent c'est pour ça !
A
Le lien ça aide, sinon j'en connais qui vont ramer
C
t'es dans un trip earth wind and fire en ce moment ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité