Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
11 juillet 2013

Je vous hais tous

Bwaaa

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Certains matins je suis en manque d'inspiration.
J'écrirais bien un billet mais je sais pas sur quoi ni comment, à trop te lire les gens savent d'avance comment ça va tourner et finissent par plus rien lire du tout.

Alors j'ai songé à devenir poète


Reviens moi je t'en supplie sans toi je crie ouille
Promis plus jamais je me gratterai les couilles
En ta présence ni me sentirai les doigts ensuite
Déclarant d'un air satisfait: quelle belle bite

J'ai manqué de classe mais je suis un mâle
Je croyais que péter, sentir le coyote
Boire de la bière faire en sorte que ça rote
Déclencherait en toi un flot de désir, moult râles


...et en me relisant je me suis demandé si j'étais vraiment doué d'autant que je ne fais jamais rien de tout cela, que mon couple va bien bref, it was pas une bonne idée.

Après j'ai pensé à vous parler de bagnoles de l'actualité de sexe et puis d'un coup je me suis dit

- Tiens et si je leur parlais des crottes de nez ?

Et là une petite lumière s'est allumée en moi qui me disait

- Mais ça va pas non? Tu sais bien qu'officiellement personne ne se fourre un doigt dans les narines en braillant par ce que lors de l'extraction y'a un bout qui a cassé, de même que jamais personne ne regarde ce qu'il vient de se moucher/ Mais tu vas pas bien toi !?

Donc ça non plus et c'est là que j'ai compris pourquoi les gens sur Feutchbouc ou ailleurs te balancent une pov photo de tasse à café avec ou sans dessin à la con dans la mousse en te souhaitant une bonne journée.
C'est bien convenable, alors que franchement: que ta journée soit bonne, qu'est ce qu'ils en ont à foutre en vrai ?

Moi très sincèrement je souhaite plein de drames qui défrayent la chronique, suscitent l'indignation la plus outrée et des joutes verbales et écrites à n'en plus finir genre:

Une femme raciste et homophobe en manteau de vison abandonne son chien au bord de la route alors qu'elle se rendait en Suisse alimenter ses comptes occultes


Là putain y'aurait matière à ce que ça saigne.

Il faudrait sans doute expliquer ensuite qu'elle tire ses revenus de la vivisection pour que ce soit parfait mais on tient un marronnier.

Si elle pouvait voter FN ce serait mieux (par ce que si tu es antifa ça veut dire que toi tu aimes les gens, alors ça marche moins bien)

Oui par ce que la politique ça titille vachement le boulingrin de tout le monde, même que des fois les gens essayent de se retenir mais tu sens que ça piaffe dans les starters.

Tiens d'ailleurs il faudrait peut être rajouter au gros titre de taleur que la femme qui abandonne son klebs était en tchador de vison.


Bon sinon Nelson Mandela il est mort ou pas?


 Désolé


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"si tu es antifa ça veut dire que toi tu aimes les gens"... ce genre de phrase est sensée ?<br /> <br /> Etre antifa comme la STASI l'êtait en RDA ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas en quoi la mort de Mandela serait provocatrice. Sa légende n'a pas besoin de lui pour être entretenue. Jésus par exemple est aussi puissant maintenant qu'au moment de sa mort.
F
Perso je préfère les gens gentils à la provocation gratuite et les prises de tête sur le net , je ne viens pas pour m'y faire engueuler , et de par ma nature je ne cherche pas les poux là où il n'y en a pas pour faire genre ... on se fait déjà assez chier comme ça avec le reste
P
Bon ! la tu es class ! La, Je t' chador (comme dit la chanson) !<br /> <br /> Mais bon, pour les mauvaises nouvelles.... regardes la télé Vison ( TF1 ou la 2, 3, ... ou LCI...) y'a qu'de ça ! ça devrait satisfaire ta soif de.... non ?<br /> <br /> ;-)
L
Toi t'as tout compris : le gars qui balance plein de panneaux genre "bonne journée" sur FB n'a aucun comm', alors que celui qui lance un pavé de provoc' bien lourd récolte une dicussion à rallonge (une photo de quelques bouteilles vides de jus de fruit, ou bien d'un lot de sachets de sucres,aussi, mais ça c'est un autre débat... :-D ) ;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité