Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 août 2013

Carte postale de Sitges

2012-welcome

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Les Espagnols c'est plus ce que c'était.

Quand j'étais môme le Spingoin était pauvre mais fier et se déplaçait à dos d’âne.
Quand il était bourgeois il se déplaçait en Fiat 500 et milliardaire il pouvait s'offrir une Seat qui à l'époque était une vieille Fiat plus produite que les ritals refourguaient aux ibères: c'est pour te situer, on va pas spécialement parler de voitures.

Puis Franco est mouru et ils ont accédé aux crédits, aux drogues et surtout à la liberté, truc complètement nouveau.

Et c'est là que Sitges est devenue la capitale non pas de la Catalogne mais des homosexuels Espagnols, le Saint Trop" de la vaseline, la Mecque des mecs et de quelques filles mais beaucoup moins: la lesbos c'est pas festif comme bestiole alors que le pédé rigole tout le temps.

Moi qui suis très sérieusement hétérosexuel j'ai forcément regardé les filles, mais les filles là bas sont pas marrantes: on oscille entre la camionneuse qui déplore de ne pas avoir de bite à la néo punk qui passe plus les détecteurs d'aéroport à cause de ses piercings. Il y a aussi les vieux gazons maudits à la bouche en cul de jument: même si on sait qu'on peut pas toucher on frétille même pas du fantasme; ça calme.
Alors du coup j'ai regardé mes congénères bite-lovers histoire de voir à quoi ils ressemblent et la façon dont ils se comportent.
En fait Sitges c'est un peu comme le Cap d'Agde à partir de 23H en Aout: le supermarché de la baise ou en tout cas de l'exhibition.

Il y a les folles qui regretteraient presque de pas avoir de foune, les cuirs et chaines body buildés à la Freddy Mercury qui promènent leur esclave en laisse et micro short glitter ou encore les Travelos honteux dont les autres pédés se foutent de la gueule: une vraie immersion dans une gay pride qui durerait tous les mois d'été.
C'est fort dépaysant, pas gênant enfin quoique: je défie une gonzesse de foutre les pieds sur une plage homo sans se faire insulter, et ça ça m'a un peu gonflé.

J'allais oublier de te parler d'un truc qui me fait bien marrer
La plupart sont hyper soignés et font tout pour être beaux (et le sont) donc j'aime autant te dire que la déception des gonzesses <--c'est pas pour toiiiii m'éclate totalement.


Cependant j'ai noté une particularité capillaire notoire.

99% après 30 ans portent les cheveux très courts et moi aussi.

Du coup depuis je flippe  Gené, En difficulté

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as déjà la coupe de cheveux.... ton coming out est en bonne voie ! courage !<br /> <br /> (je déconne !) ;-) ;-) ;-)
C
ben voilà tes cheveux court sont ce qu'on nomme : un acte manqué ............ lol pis faut pas mourir idiot hihi heuuu tu nous racontera ? :-p
C
Les beaux mecs sont souvent pédés... c'est le triste constat que je fais (depuis mes 18 ans au moins)... et pas moyen de les détourner de la bite. C'est désolant et désespérant. Il ne nous reste à nous les filles qu'à nous rabattre sur les hétéros dont le corps est souvent moins appétissant il faut bien le dire. Quand à la particularité capillaire dont tu fais mention, cher Yves, il est clair que tu t'exposes à des risques (ne te baisses jamais sans regarder derrière toi) ... il faudra songer à laisser pousser tes cheveux, je ne vois pas d'autre alternative. Sinon assume de te faire brancher par de beaux mecs ... je suis envieuse là....
L
" autant te dire que la déception des gonzesses <--c'est pas pour toiiiii m'éclate totalement." Bingo, je suis décomposée de désespoir en voyant les gars sur la photo en illustration de ta bafouille :-(
F
Toi, tu vas avoir des ennuis .. :-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité