Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
28 août 2013

Le harcèlement sexuel

 

Bien le Bonjou Ratousse,

 


C'était un de ces matins ordinaires ou comme tout homme je devais me rendre à mon travail.

Seulement il faut que vous sachiez que je jouis d'une aura particulièrement puissante, d'un charisme que m'envient les Rock Stars et d'un physique qui fait passer l'homme de la pause Coca cola pour un goeland mazouté.

C'est pour dire que c'est pas facile tous les jours d'autant que j'ai des choses à faire autrement plus importantes que de satisfaire (d'ordinaire entre 8 et 10 fois d'affilée) sexuellement une femme.

Mais la mienne me retenait en tripotant de façon subjective une queue et des boules

 

- Tu restes pas encore un peu amouuuur?

- Vade retro créature de Satan, je t'ai déjà satisfaite ce matin en te faisant découvrir le Looping Moldave et le Mixer Taïwanais , tu es définitivement une boule de vice et j'aimerai autant que tu retournes dans ta cuisine comme les femmes respectables de ce quartier.

Et j'ai ajouté:

- Et puis si je te satisfais encore j'ai peur que tu ne me respectes plus.

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais je trouvais que ça en jetais vachement et puis je l'avais entendu quand j'étais à la fac de la part d'une partenaire particulièrement inventive, court vêtue mais dont je n'atteindrait jamais l'entre-cuisses: merde.


Ce fut mon seul et unique râteau d'ailleurs, puisque je fus ensuite touché par la grâce de la beau gosse attitude, les femmes se mirent à m'aimer et sans savoir pourquoi je devenais aussi irrésistible qu'un pot de Nutella.

Ou un paquet de chips, c'est toi qui voit bref; c'était la fête du slip mais en avançant en âge je devins plus sage: la tenue de ma maison et de mes fringues me coutait une fortune en petites mains.

Je décidais donc de me marier d'autant que mes voisins me regardaient bizarre:

 

.. sans doute les hurlements de plaisir depuis ma chambre à coucher de quelques gueuse que je satisfaisais enfin bref, je choisis une épouse comme d'autres achètent une Renault Diesel: la voix de la raison et l'accession à un statut d'homme rangé et respectable.

C'était sans compter l'irresistible attraction que j'opère sur la gent féminine et dans une moindre mesure sur les jantes alu. Malgré ma récente union affichée au grand jour elles continuaient à m'aguicher comme des souillons.

En sortant de chez moi:

 

 

... ou sur le Parking devant le chateau de la Hot résidence (devenu depuis le Manoir Wood)

 

- Tu descends tout de suite de ma bagnole, non je te prends pas en stop ni tout court du reste, allez hophophop

 

Bref je résistais tel un saint parmi les seins mais c'était sans compter qu'une fois arrivé au boulot ma secrétaire que j'avais engagé uniquement pour ses grandes compétences vivait sa période pré menstruelle.

Il faut que je vous explique pour que vous compreniez bien tout mon désespoir qu'elle approche la trentaine et n'a pas encore d'enfant. Et qu'elle ne prend pas la pillule.

 

- Cynthia vous allez derrière votre comptoir TOUDSUITE

- Oh oui derrièèèèèèèère

 

...Qu'ai ma répondu, alors je l'ai regardé en la Clint Eastwoodant

 

...alors elle s'est ressapée fissa et je l'ai plus vu.

 

Puis ma première patiente est arrivée.

(pour une fracture du pouce)

 

 

Et la suivante pour un lumbago ou un bungalow ou... et puis merde je sais plus

 

 

Après j'ai été me passer la tête sous l'eau

 

Et donc.... à la fin de la journée après avoir brandit des croix, récité 127 pater noster et Ave Maria puis chanté l'intégralité de l'oeuvre de Mireille Mathieu en verlant (mais que dans ma tête) j'ai pris la route dans un drôle d'état.

 

 

 

Donc oui voilà Monsieur l'agent, j'ai pas vu la Dame dans sa voiture et je lui suis rentré dans le cul.

Bah oui.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et la balayette tu en as fait quoi ?
C
lol de lol
F
excellentissime ... excellentissime ....<br /> <br /> j'avais l'impression d'être dans un film noir et blanc des années 30 ...
L
tu es en train de chercher à élargir ton panel de fans en ciblant "l'homme ménager de plus de 50 ans " ? :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité