Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
7 septembre 2013

Médecine parallèle ...

magnétiseur

Bien le Bonjou Ratousse,


C'était un de ces après midi ordinaires ou le Pape François, John Rambo et Rihana attendaient sagement dans ma salle d'attente en tapant la discute bref: un jour ordinaire de travail d'un homme de talent.

- Suivant!

Là Madame Mauricette s'est levée comme elle a pu. Faut dire qu'elle a un peu les vertèbres dans le sac et que quand on regarde ses radios on rit.
Enfin c'est pour dire qu'en entendant les craquements François a brandit une croix alors que John a armé sa Gatling en criant LES VIEEEEETS!!!!  alors que Rihana n'a rien fait par ce que c'est une chanteuse et qu'on peut rien attendre d'elles.

- Alors Madame Mauricette vous voulez que je vous décolle de la chaise au démonte pneu?


Que j'z'y ai dit car je suis farceur, et j'ai rajouté à l'adresse des autres

- Wow on se calme les vedettes sinon vous sortez

.../...

- Bon alors Madame Mauricette ça fait longtemps que je vous ai pas vu, racontez moi

- Oh làlà Président-Doqueteur ça allait bien et puis j'ai voulu soulever l'armoire par ce que mon chat était coincé en dessous à cause du pitbull qui voulait lui arracher une seconde patte et puis quand j'ai soulevé j'ai entendu *crounch* et depuis j'ai les rognons qui torcinent, je sens plus ma jambe gauche et puis je me chie dessus

- Le chien?

- Non mes intestins

- ah! Notez je déteste les Shih Tzu...

- Moi aussi je déteste me chier dessus

- Euuuh oui bon, installez vous


- Ah oui j'ai oublié de vous dire un truc: ça va beaucoup mieux

Là je la regarde un peu étonné

- Oui par ce que j'ai été voir le magnétiseur, d'ailleurs c'est lui qui m'a dit de venir vous voir.

- Oh ben dites donc c'est gentil de sa part

- Oui hein oh bah c'est pas la peine de prendre votre air, je vous connais et je sais ce que vous en pensez, n'empêche qu'en 1966 j'ai été le voir un Lundi et que grâce à lui le lendemain on était mardi.


Enfin elle a pas vraiment dit ça mais c'est pour vous situer hein...

Là j'avais deux options:

a- Lui répondre qu'il faut qu'elle fasse gaffe par ce qu'à force de se faire magnétiser on va la retrouver dans sa cuisine demie morte collée à son frigo depuis 5 jours

b- Me taire

Bon en fait j'ai choisi l'option a- par ce que quand même fallait pas déconner et puis ça m'a détendu.

Faut dire que les croyance en matière de santé on la vie dure et que c'est pas prêt de s'arrêter.
Bien sûr, je pourrais vous parler des médecines parallèles ou des Chinois qui ont tout compris à comment sai ki fonctionne le corps humain mais c'est trop facile de se moquer et puis c'est pas bien.

D'ailleurs une fois j'ai pris de l'Apis Mellifica et j'ai pas attrapé de coup de soleil.
Bon d'accord: je m'étais mis de l'écran total et je ne m'étais pas exposé trop longtemps au soleil, mais c'est pour dire que c'est vachement puissant l'homéopathie.

Là je vous laisse, je vais voir mon Marabout; je sens que j'ai été envouté  Rigole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'homéopathie..... le truc qui marche mais auquel je ne crois pas, ça fout mal pour une pharmacienne ! Bon, ben maintenant que je vends du papier à la place de médocs, j'ai plus besoin de faire genre c'est top ;-)
P
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Vends-ta-culotte.com permet aux Filles de vendre leurs petites culottes aux Garçons. Et puis c'est un site marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu viens vendre ta culotte ?<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée vient du Japon, où les petites culottes portées des filles se vendent dans des distributeurs automatiques, comme des canettes. Ils appellent cela le "Burusera". Depuis la création du site en France, le succès est fulgurant. Et l'idée est rafraîchissante !<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Paul, le copain concierge de Vends-ta-culotte.com
C
Bravo vieux ! Là j'ai ri. Trop bien. "(....) se faire magnétiser on va la retrouver dans sa cuisine demie morte collée à son frigo depuis 5 jours" lol de lol. Demande des droits, tu vas te la faire piquer celle-là par un pro du rire. C'est bizarre, y'en a peu qui commentent auj. Bah, sont sans doute sur les frigos tes lectrices... re :-)
D
Le sujet est sérieux mais prétexte à une bonne rigolade.<br /> <br /> Merci et bonne rentrée.<br /> <br /> PS: au fait j'ai mal au cul: c'est post-coîtal ou ce sont les impôts?<br /> <br /> Merci Doc!
C
mais que vient faire mauricette dans cette brochette de star? moi j'aurai bien aimé que ce soit la rihana qui se bloque un truc vu comment elle gigote :-D tu sais qu'i faut que je relise deux fois car c'est comme un feu d'artifice tes billets au début ça part dans tous les sens lol
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité