Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 septembre 2013

Hotllywood chez les petites culottes [Episode 1]

Burusera

 

Bien le Bonjou Ratousse,

C'était un de ces jours ordinaires ou je vérifiais les affaires courantes telles que les dividendes de mes actions dans des entreprises du tiers monde qui font travailler des enfants ou encore les nombreuses lettres de femmes qui souhaitent s’accoupler avec moi. Rien de spécial donc, jusqu'à ce que je tombe sur un commentaire laissé sur mon blog comme il y en a parfois: des fâcheux qui renvoient  vers leur site ou leur blog.
C'est pas qu'ils t'aiment, c'est qu'ils font leur pub.

Voici le commentaire:

Bonjour !

Vends-ta-culotte.com permet aux Filles de vendre leurs petites culottes aux Garçons. Et puis c'est un site marrant.

Alors, tu viens vendre ta culotte ?

L'idée vient du Japon, où les petites culottes portées des filles se vendent dans des distributeurs automatiques, comme des canettes. Ils appellent cela le "Burusera". Depuis la création du site en France, le succès est fulgurant. Et l'idée est rafraîchissante !

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

A bientôt !


1-Historique


Alors un bref rappel historique des Buruseras s'impose, car l'histoire vaut son pesant de pwals pubiens:

BuruSera vient de BURU (éclore) et SERA (sailor, le surnom des uniformes sexy des jeunes lycéennes Japonaises.
--> "commerce de petite culotte japonaise", lequel s'est organisé puisqu'on trouve même des distributeurs automatiques

si si, photo à l'appui:

 

Burusera-866343_nowinasia




Ces mesdames (enfin peut être) échangent aux distributeurs leurs culottes qu’elles ont fraichement porté et reçoivent en échange une somme d’argent. La culotte est ensuite revendue avec profit dans le distributeur.

C’est dès le début des années 90 que trois hommes d’affaires japonais, ont l’idée d’un juteux commerce. Ils construisent et disposent dans Tokyo, 90 machines automatiques, vendant des petites culottes de jeunes lycéennes japonaises, et ce, pour un tarif d’environ 30€.
Les autorités cherchèrent un moyen d’interdire ces machines mais c’est via une loi sur la vente d’antiquités qu’ils parviennent à leurs fins : La police affirmant que certaines petites culottes provenaient de magasins d’occasions, et qu’à ce titre était classées “antiquités”.

Si tu as 2mn20 Regarde moi ça

2- Le Forum


Tu penses bien que j'ai été voir, par ce que l'idée qu'il y a des gens qui marchent dans le truc me fait loler.


J'ai été sur leur site de nases, mais la partie forum par ce que c'est beaucoup plus drôle de voir des gens qui y croient.
Alors pour les non initiés, il est évident que si tu es un bon commercial et que tu lances un forum pour vendre de la culotte, t'as intérêt à attirer le puceau avec de la donzelle de compétition.
Faut que ça paraisse plausible, comme quand tu appelles le 36999 pour dialoguer avec les filles chaudes de ta région ou savoir à quelle date tu tomberas enceinte.
Note que si tu es un homme c'est très con.
Non en fait dans les deux cas tu es con.

Mais bon, y'en a, d'ailleurs j'ai pas été déçu.

Ca sent pas du tout les faux profils de gonzesses, ah ben non alors, enfin mais à quoi penses tu?

Donc comme je suis un fouille caca et que je tiens à en savoir plus, sache que je m'en vais m'inscrire histoire d'espionner et te raconter ça de l'intérieur.

Fallait pas venir saloper mon blog  Heureux


A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coté pub, ils ont gagné le gros lot ! Bien réussi à ferrer le Hotlly, les bougres ! Et à captiver son auditoire par la même occasion !! Bon, épisode 2 fissa !
G
Whaouh le dossier ! Vivement l'épisode 2 !!!!!!!!<br /> <br /> et le roman photos ?
G
Whaouh le dossier ! Vivement l'épisode 2 !!!!!!!!<br /> <br /> et le roman photos ?
C
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
c'est du lourd moi j'dis
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité