Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
30 septembre 2013

Ou je te parle de cours de sexe ...

hotgirls

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Keu-waaA !? Tu connais pas le Twerk ?

Mais c'est vachement classe, et des fois que tu te demanderais, c'est une danse.
Alors non; c'est pas du twist à Berk le twerk; c'est du remuage de popotin explicite de Viens me ramoner la boite à bonheur mon grand loup

 

 

Photobucket Pictures, Images and Photos



D'ailleurs, si l'idée ne t'était pas venue à l'esprit dans les cinq secondes, je te conseille vivement de consulter un sexologue: tu as un dysfonctionnement du slip.

En fait le soucis c'est que tous les hommes ne sont pas nés égaux, et les femmes encore moins.
Il y en a auxquelles on peut répondre merci beau cul sans arrière pensée, et puis celles auxquelles on ne dit rien par ce qu'il y a des choses raisonnables à faire avec son corps et d'autres pas.

Un lamantin sur la banquise n'a jamais fait bander personne, faut que tu sois raisonnable m'dame, faut arrêter maintenant...

...mais les femmes sont prêtes à prendre des cours de n'importe quoi: récemment je lisais un article ou des loutes Ruskoffs prenaient des cours de turlute.
Si si: toute en ligne devant un bitonio en plastique et vas y Anoushka, montre nous comment tu dégustes la lance de Boris.

Alors que franchement, tout homme normalement constitué et en age d'avoir fréquenté quelques partenaires sait que globalement les turluteuses méconnaissent dans leur grande majorité la dégustation.
Ok pas toi qui me lis, mais les autres.

- Il y a celle qui s'en rentre un demi centimètre sans décapuchonner le stylo
- Celle qui s'occupe du dessus quand le dessous est plus intéressant
- Celle qui aurait dut enlever ses dents par ce qu'avec, elle est dangereuse
- Celle qui pense que tes valseuses sont renforcées kevlar et qu'on peut sonner les cloches à la volée sans risquer l'incident diplomatique
- Celle; circonspecte comme un démineur; qui t'effleure le berlingue comme si ça allait lui péter à lag (alors que de cette façon y'a peu de chance)

Enfin bon, c'est pour dire qu'elles prennent des cours mais qu'on se demande pour quoi en faire.
Si: pour se plaindre ensuite que les hommes ne savent pas leur titiller le boulingrin avec délicatesse , alors que leur mode d'emploi est fort simple:

- Un bouquet de fleurs
- Un accessoire de mode d'un prix indécent

... font de n'importe quel ballot un homme que leurs copines leur jalouseront je fais de la provoc moi ?

Mais bon; retiens surtout le principe du cours: ça-les-rend-dingues:

Tu viens d'atterrir après 87 heures d'avion dans n'importe quel hôtel club n'importe ou sur la planète, as posé tes bagages, enfilé un maillot de bain pour aller t'affaler comme une merde sur un transat de la piscine ET LA:

....un animateur passe pour rameuter pour le cours de zumba et crac: ta gonzesse se lève et tu la vois plus pendant les 45 minutes suivantes.

C'est un réflexe conditionné: la femelle a besoin de faire des trucs pareils que ses voisines en rythme. C'est plus fort qu'elle, c'est génétique, tu peux pas comprendre  Rigole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les cours, vu que chuis une gonzesse quasi normalement constituée, mais les cours de cul, non. J'aime aussi beaucoup ton "merci beau cul sans arrière pensée".
M
tu te rends pas compte toi si c'est un stylo 12 couleurs....!
L
mince, j'ai un dysfonctionnement du slip et je ne le savais pas ! Merci grand docteur ! :-D
R
j'en pleure de rire!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité