Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 octobre 2013

Nuit d'amour chez les Wood

Chambre-à-coucher-Royale-Blanc-cassé-Doré-3

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

C'était l'un de ces jours ordinaires à la H&N Résidence ou le temps coulait nonchalant.
Je regardais par la fenêtre de la bibliothèque le jour tomber sur le parc de 17000 mètres carrés ou des ouvriers clandestins finissaient de couper l'herbe avec des ciseaux à bout rond (j'ai toujours eu une passion pour l'oppression des peuples)

Un soupir d'ennui me submergea.

- Diantre ce thread me tarabuste!

...me dis-je, et j'enfourchais ma mobylette d'intérieur pour aller voir Nana dans sa cuisine (c'est pas à plus de 5 minutes mais parfois je me demande si nous n'avons pas fait bâtir un peu trop grand)

- Mais c'est quoi ces épluchures !?

C'était Nana qui braillait après ses marmitons que nous avons fait venir de Chine en container, par ce que nous avions trop de noyés avec les boat people.
Le Chinois globalement c'est consciencieux, mais c'est vrai que d'origine ça sait pas correctement éplucher les oeufs de caviar.

- Oulah compagne de mes jours, cessez de vous époumoner contre nos pauvres et puis venez un peu par ici par ce qu'il faut que je vous cause.

- Cher amour ces gens de maison me tuent

- Je sais, je sais, mais venez à part, j'ai un projet...

Elle me suivi servilement car elle est une femme qui obéit à l'homme. La chaine de commandement est une chose importante à respecter pour ne pas briser l'harmonie d'une union.

- Oui donc?

- Voilà: j'ai lu un forum qu'il y a des gens qui font l'amour toute la nuit. Ils le déclarent, c'est écrit, et nous non. Je veux; au moins une fois dans ma vie; faire l'amour toute la nuit bordel.

- Que voilà un projet ambitieux mais pourquoi pas Cher époux.

- Topez la ma mie de pain pas rassis, j'organise ça pour Mardi soir, c'est un jour ou nous ne sommes pas conviés aux réceptions de l'ambassadeur

- Mais c'est le jour ou vous allez à votre club de lancé de chats ?

- Oui mais pas Mardi prochain

- Soit donc.

Fiévreusement je passais la semaine à organiser cette nuit de folie: préparation de la chambre rose avec glaces au plafond, draps en soie, 2405 bougies, huiles de massage, musique d'ambiance dont une compilation de folie avec Stromae qui chantait en verlan des notices de médicament sur du folklore Roumain.

Mardi soir

Nana arrivait en chaise à porteur pendant que je l'attendais dans la chambre le corps luisant d'huiles essentielles de foie de morue-menthe patchouli dans une pénombre vaporeuse.

- Laissez nous tas de cons

Dis-je au laquais

- ..et refermez les portes!

Elle était devant moi en jogging bleu Christian Lacroix avec un soutif Damar par dessus pour faire comme Madonna sappée par Jean Paul Gaultier.

La mode ça l'excite et moi aussi; c'est juste les Louboutin avec le jogging qui faisaient bizarre.

- Je suis là, je suis ta créature pour la nuit, fais de moi une femme comblée.

- Comme toujours mon ptit

- Comment allons nous procéder? Tu me prends sauvagement avec ton chibre majestueux et impressionnant?

- Fis, n'y penses pas, nous avons convenu que ce serait toute la nuit et cela sera, commençons sobrement.

Je lui roulais un patin entre 21H et 21H47.

- Chai bien que tchu arrêtes, f'ai une ampoule à la langue

- Ah? tchoi auffi?

De 21H48 à 23H51 j'allumais les bougies pendant que nous sucions des glaçons.

- Bon voilà tendre épouse, c'est l'heure de nous glisser dans ce lit d'amour. L’ambiance est là, nos corps parfaits sont magnifiés par l'éclairage des bougies mais si tu pouvais enlever ce jogging bleu ça m'arrangerait sinon je vais avoir l'impression de niquer avec un Schtroumpf

- Je garde mon soutif de Madonna?

- Si tu veux mais viens!

De 23H55 à 2H07 je lui caressais l'épaule  puis; m'enhardissant; je descendais pendant les 48 minutes suivantes vers sa croupe tendue par un désir insoutenable.

Vers 3H je me levais pour rallumer d'autres bougies par ce que le stock commençait à s'éteindre.

A 5H du matin je la pénétrais sauvagement, mais voyant le jour ne pas se lever je ne me pressais pas. Seuls ses petits cris me renseignaient sur son désir contenu. Enfin je crois, par ce qu'à cause des draps en satin je faisais vachement gaffe à pas me casser la gueule.

- Mais vous criez comme une folle ?

- Oui mon bon, mais c'est à cause de l'abrasion, ça fait tout de même deux heures trente que vous allez et venez...

- Pour être honnête j'ai des crampes partout et je n'ai toujours pas tiré la mienne, que penseriez vous d'une conclusion hâtive?

- Avec soulagement.

Bref nous avons conclu que le romantisme était très surfait, et passé la semaine suivante le cul dans une bassine d'eau froide.

Sont cons sur ces forums!  Mépriser

 

Go Nuts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça sent le roussi tout ça...
G
Parfait !
C
si je comprends bien, ce n'est pas une bonne idée ? Dommage, j'avais un stock de bougies ikéa 30h garanties
R
j'en pleure de rire.....je file ouvrir une boutique de vente de bougie "chaude"^^
S
Heureusement que tu n'habites pas dans une de ces contrées où la nuit dure 6 mois. .... (ça reviendrait cher en bougies)... :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité