Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
4 décembre 2013

Quand je fous le bordel dans un groupe FB (Episode 2/2)

wonder woman

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Tu sais dans chaque classe/groupe que tu fréquentes y'a une petite grosse plutôt revêche et peu féminine qui a réponse à tout et en impose avec sa grande gueule.
Des fois elle est pas moche mais c'est un roquet. Enfin tous les cas c'est un peu pareil: celles là je les aime pas et je prends un plaisir vicelard à les titiller.

Alors oui je sais; c'est mal; mais c'est tellement drôle.

Bref l'autre jour j'ai capturé un spécimen 100% pur buté avec tous les ingrédients pour me régaler: la discussion tournait autour des sous vêtements (voir l'opus 1 comme indiqué dans le titre) ou je croyais conclure d'un déconneur:

- Faudra pas vous étonner si on vous trompe par ce que vous vous négligez du soutif

Stune approximation mais c'était l'idée.
Je croyais pas que ce serait pris au sérieux, mais c'était compter sans la vindicte Chuck Norissienne de Torata M, sensible de la gaine 18 heures à n'en pas douter.

Réponse de Madame Torata M

 (dont l'avatar est Madame Pétasse à la manière de la série Monsieur Patate pour vous situer)

Pourquoi certains se retrouvent cocus ?
En premier lieu et parce que malheureusement notre vie sexuelle ne ressemble pas à ce qu'on trouve sur le net, où on voit des nanas prenant leur pied comme des folles quasi hystéro... donc, en premier lieu parce que vous ne savez pas baiser !
Ou vous êtes trop rapides, ou vous manquez de sensualité, vous ne savez pas explorer notre corps, vous ne savez comprendre quels sont les endroits qui, hors les évidences, nous excitent ; vous passez sur certains, on se dit " ouaissssss, il y est ", et paf, vous passez plus loin...
Alors, il faudrait tout vous indiquer, mais parfois c'est chiant de devoir tout expliquer, on aurait juste envie de se laisser aller... genre avoir l'occasion de faire le même visage extatique que vous quand on vous fait une gâterie ! Mais non, souvent chez nous c'est frustration... Alors on va voir ailleurs.
On passera sur la tronche de certains de vos dessous, décris par Julia B, caleçons des années 80 ou pire, slips petit garçon en coton blanc, qui plus est, usés... et les odorantes traces d'urine sur la lunette des chiottes ou à côté, qui sont vachement glamour... Car l'envie de vomir est, chacun le sait, glamour...
Tu parles de Princes Charmants.
Alors, on continue à le chercher...
Ailleurs.
PS... Et ne vous fiez pas au fait de ne jamais avoir eu de réclamations ou d'avoir eu l'impression qu'on avait du plaisir...
Un, on ne réclame souvent pas par lassitude et pour ne pas mettre à mal votre orgueil de mâle.
Deux, vous avez eu l'impression... parce qu'on est soit bonne actrice par compassion pour vous (faites confiance à nos conversations entre femmes pour accepter le fait que la simulation est une réalité !), soit un petit plaisir ne signifie pas orgasme. Il existe un distingo entre gentil plaisir et orgasme.



Ca valait une réponse circonstanciée.

Réponse de Monsieur Wood à Madame M

Chère Madame Torata,

Je suis terrassé par toutes ces révélations.
Non seulement j'étais persuadé qu'on apprenait le sesque en regardant des films spécialisés, mais en plus je ne savais pas que les filles n'étaient pas toutes des chiennes qui en redemandaient en faisant des O et des X avec la bouche, prises dans la position du chien qui pisse.

De plus j'ai bien noté que la faute est entièrement dévolue à l'homme pour autant que l'harmonie sexuelle soit absente: il n'a qu'à apprendre à bien viser kansai qu'il fait pipi (et d'autres choses) sinon ça salope les bords. Ou elle reste au bord, je sais plus.

Pour le broute minou il semblerait également que vous préconisiez une amélioration substantielle sans en définir exactement les modalités: c'est fâcheux quand on est un homme de bonne volonté avec le soucis constant de s'améliorer.
J'ai cependant noté que vos turlutes à vous sont toujours réussies comme les réceptions de l'ambassadeur et je tiens chaudement à vous en féliciter.

Un bémol cependant: je serais vous, je montrerais plus de respect à un homme qui a su dénicher un stock de sous vêtements des années 80 par ce qu'il faut être balèze, c'est pas donné à tout le monde.

Et enfin, j'ai bien retenu la leçon de la simulation du plaisir, preuve que la femme est menteuse, chose cependant que je savais déjà car c'est un être fourbe.

Inutile donc de vous dire que j'ai aimé cette intervention par ce qu'elle réalise la triple performance de poser le problème sans offrir de solution tout en contenant la totalité des lieux communs sur le sujet.
Bref j'en suis là tout frustré d'autant que je m’apprêtais tout goguenard à évoquer la fille qu'on a rencontré pimpante et qui; quelque années plus tard;   traine en pilou l'implantation du poil founien évoquant la carte de l'Afrique et le slibar un peu au dessus du nombril bref: l'arnaque.

Coiffé au poteau.

Enfin au poteau....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hotlly, respect ! c'te réponse ! oui vraiment j'admire ! :-D
D
Punaise , mais c'est vrai , tout ça , le slip petit bateau se transforme en culotte pas que beau ... Désoléee , mais c'est impondérable , la jolie petite Nana taille 0 se trans forme en Ginette taille 50 , c'est génétique , avant elle faisait un - 75 -A , maintenant un 120 H , les niars portés , partis par mont et par vaux ( vaches et cochons , j'mégare ... ) c'est avec " grasse" qu'elle étale sa graisse , hélène de grèce à Paul on pourrait penser qu'elle se désole mais non !!!
M
J'ai résolu le problème du soutif, j'en mets plus. Voilà.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 342
Publicité