Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
8 janvier 2014

*Djeust!*

diner

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est vrai qu'elle a raison: ils disent tous juste.

C'est juste formidable, j'en peux juste plus, Juste Jaeckin a sorti le premier Emmanuelle qui était juste formidable, le juste Prix est juste insupportable et puis Saint Just a juste été guillotiné: c'est le mot à la mode du moment à employer à toutes les sauces.
Il y a eu une époque ou les journalistes prononçaient aukmenter à la téloche dans leurs billets, celle ou les gens trouvaient que c'était que du bonheur et puis toutes ces fois ou c'est trop beau qui me vaut par exemple de répondre à un "t'es trop belle" en commentaire sous la photo d'une meuf :

"oui: crève toi un oeil!"

Je sais, c'est mal.

Enfin c'est juste mon avis ...  Désolé


Go Nuts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, je croyais que c'était le titre d'un article délire sur IKEA !! Djeust* ça fait genre la pub de la téloche :-D
M
Moi c'est juste bref et finalement que je dis souvent !!! ;)
M
juste pour te dire que je viens juste de me rendre compte que tu m'avais juste virée de tes "visiteurs".... juste merci ! que du bonheur...!
D
Moi j'entends ça des parisiens , pas des provinciaux !
M
"tout juste auguste"...! disait ma grand mère, alors tu vois c'est juste pas nouveau ;)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité