Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
18 janvier 2014

American Apparel: Une marque vachement classe.

american-apparel-ad-campaign

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Plus c'est gros, plus ça marche, plus c'est énorme et plus ça fait causer et s'il y a bien un marronnier champion toutes catégories c'est le pwaldefoune.

D'un coté les partisans de nature sauvage, de l'autre les désertificateurs et entre les deux le métro et ses tickets: on se demande ce qu'il vient foutre là ce con.
 
C'est là qu'intervient American Apparel, marque de vêtements dont une des gammes de sous-V est sexy comme Damar chez nous: tu vois le genre, ça sent le missionnaire trois minutes trente, la défenderesse de la nature à la nature peu torride qui se plie au devoir conjugal comme on paye ses impôts: par ce qu'il faut bien.

Déjà il y a quelque temps ils nous avaient sorti le tee shirt qui donne envie de giffler celle qui le porte:

t



Mais comme les buzz se succèdent il fallait bien trouver plus alors ils ont pensé à ça:

 

poils



Faut reconnaitre que c'est choupinet hein ?

Alors bien entendu je suggère pour les prochaines campagne la foune avec le cordon ombilical qui dépasse (et éventuellement un peu de poche placentaire) ou encore une grappe hémorroïdaire quoique qu'un bon prolapsus avec le col qui dépasse des lèvres ce serait sympa aussi.

Bien entendu American Apparel ne se contente pas de flatter les souillons buveuses de thé vert; non non non; il traque aussi la chaudasse qui s'habille en Desigual et s'envoie en l'air pendant qu'elle tweet sur son portable. Wouaouh, je suis trop une fille bien dans ma peau donc ils proposent également des pubs de circonstance :

bubble



Tiens viens me titiller le boulingrin pendant que je mâche mon chewing gum

J'en bande d'avance, je frétille, mon rêve.

Alors bien entendu dans les commentaires nous pourrions avoir

Oulàlà ces hommes qui aiment les founes sans poils c'est vraiment juste des pédophiles

ou bien
Mais euh: la dictature des hommes avec les poils c'est trop pas juste
ou encore
Une récente étude a montré que l'absence de système pileux favorisait les moisissures de roquefort.

Une chose est sûre: chérie si tu te pointes avec ça à la maison, je rote en buvant des bières en portant un marcel à trous.

Soyons clairs....  Mépriser




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis trop vieille j'y vois plus j'ai mis au moins 10 seconde a comprendre le dessin du tee shirt hihi
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité