Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
4 août 2014

Ado - Fille - Photo .......

ado

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Comme vous le savez, l'ado est souvent une évolution étrange du petit enfant que vous avez connu mignon, attendrissant et tout ça.
Et par je ne sais quelle mutation hormonale un jour ça se gâte, et on entre dans une période étrange faite d'opposition à l'autorité et de domptage d'un nouveau corps enfin bref: l'ado devient con temporairement.

Selon ma propre expérience, chez les filles c'est un phénomène épuisant pour un Père lorsqu'il en a une jolie, puisque en plus d'être convoitée par tous les matous boutonneux du quartier, celle ci oscille entre son rôle d'être votre fifille et la bonnasse attitude de je suis trop une femme et vas y que je te fasse des duckface à bout de bras de téléphone ou que je te colle une photo de moi hyper floutée-blanchie-trafiquée: je me suis toujours demandé si c'est par ce qu'elles pensaient qu'à 17 ans on verrait leurs rides, mais je sais pas vraiment en fait.

Bref après ça met un certain temps à leur quitter mais je peux pas vous dire exactement car la mienne est encore plus ou moins dedans.

Oh mais pourquoi t'as mis cette photo de moi, je suis trop horrible là dessus!

...donc là vous regardez de nouveau la photo ou vous vous rendez compte que vous avez la gueule qui tombe alors que votre rejetonne à coté de vous est au firmament de sa peau tendue et de courbes qui ne souffrent pas encore des méfaits de la gravité.

Ben non, elle est troporibl là dessus  


Les mômes sont parfois cons, même les nôtres  Mépriser

Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as encore trouvé un bon plan pour avoir des visites sur ton blog..... "Ado - Fille - Photo ......." t-es trop fort :D :D :D . Ca va ? t'as le Google qui gonfle pas trop ?
M
Ah oui,c'est tout à fait ça!Seule consolation:ça leur passera avant qu'ça nous r'prenne!
N
elle est très moche ! félicitations :D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité