Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
14 septembre 2014

Con !

plomberie1

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Je le confesse: je hais la plomberie, c'est un truc de con.
Faut vraiment être pas bien dans sa tête pour manier un autre tuyau que le sien, non mais la pauvre activité.

Donc pas plus tard qu'hier, Madame mon Ep me regarde et me dit

- Caramba ça peut plou dourer ces robinetos dans la salla dé bain!

...pourtant quand je les avais acheté j'étais vachement content de ma trouvaille: des beaux robinets-cascade verre et inox que d'aucuns, fâcheux, avaient immédiatement traité de paraboles: non mais les nazes.

Sauf qu'en fait, c'est absolument impossible à nettoyer et qu'on s'est vite retrouvé avec des monceaux de calcaire enfin bref: bon à changer.

Alors pendant que nous étions en Espagne, nous somme allé chez Bricoflexo, fournisseur Ibère de trucs pour paella et robinets (les Espagnols lorsqu'ils bricolent montent des robinets et ensuite se détendent en mangeant de la paella)

Bref hier j'ai monté les robinets mais avant j'ai démonté les paraboles ptin vous faites chier! dont absolument tout était corrodé et impossible à démonter sans tout niquer, d'ailleurs j'ai tout niqué.
Et bien entendu; comme d'hab; je me suis retrouvé avec des flexibles d'une dimension et un raccordement d'une autre, faudrait pas faire simple non plus hein.
Alors je suis allé chez Bricoflex.fr, fournisseur de robinets et d'outils par ce qu'en France on est pas des fillettes à bouffer des paella à la con à coté de notre boite à outil: on bosse comme des bêtes.

Je suis rentré avec des adaptateurs 12/17 23/38 (je dis ça au hasard pour faire genre) et quand j'ai eu tout monté pour un robinet, j'ai regardé mon travail et juste après j'ai dit

- Oh maird!

Par ce que d'une part j'avais oublié de monter les joints (si si) et que d'autre part avec deux robinets ça fait quatre adaptateurs nécessaires depuis qu'on a inventé l'eau chaude.

C'est vraiment une activité de con!  Bouder


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité