Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 septembre 2014

Harnais ...

bb

 

Bien le Bonjou Ratousse,



C'était un de ces matins Parisiens bien calmes dans les beaux quartiers ou les maisons de haute couture pullulent au moins autant que les pigeons.
Pourtant au 73 de la rue Jmelapète, une exclamation d'effroi traversa les vitres de la Maison Japlurienammet brisant le silence feutré


- Ah làlà mais ma Chérie c'est Boarrrdail!
- Qu'y a t-il donc Cynthia-Rosemonde, quel est ce courroux que je vois poindre?
- Je viens de lire dans Franche Démence que cette salope de Pamela, tu sais notre ancien mannequin vedette qui a épousé un milliardaire Russe...
- Oui bon et?
- Eh ben cette pétâââsse vient d'accoucher d'un petit John-Rocco !!!
- NOOOON!?
- Si!
- Oh làlà mais c'est une catastrophe absolue effectivement !

Un silence de mort régna dans la pièce, Cynthia-Rosemonde regardait le mur alors que son associée faisait les cent pas.

- Mais qu'est ce qu'on va faire de la nouvelle collection Harnais ? Hein? Qu'est ce qu'on va en faire !?? On va se retrouver avec un stock d'invendus, prendre le bouillon, c'est la cata!
- Ou alors ....
- Ou alors quoi ?
- Ou alors on appelle David
- Non tu crois ?
- Ben écoute je vois pas d'autre solution, on a une boite à faire tourner alors son môme on s'en fout, l'autre appuie sur le bouton, ça fait ding! et hop, ni vu ni connu je t'embrouille
- Mais alors tu vois ça comment ?
- Ben: John Rocco nait, plus personne en Harnais, David sonne...







 Cool mempashonte


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, voilà, c'st bon, j'ai lu, plus de "oups!", mission accomplie.... et je me suis marrée, comme d'hab' !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité