Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 décembre 2014

Remerciements au monde

1962

 

 

Mesdames Messieurs,
Mon dentier,

C'est avec une joie incoercible que je recueille vos voeux qui me comblent d'aise; joie; érection.

Je me sens là comme Rihana sans les cheveux ou comme Mireille Mathieu mais avec du sexe.
Ou adulé comme Chuck Norris, d'ailleurs j'aime mieux ce parallèle.

Quoiqu'il en soit sinkiou atousse.

Faisons le bilan:

comme ça vous vous diriez: 52 oh putain l'age mur à la limite du blette, d'ailleurs il a presque l'age d'être le grand père des filles qui tortillent de l'arrière train dans les magazines.
... ce à quoi je vous répondrai que

a-
non j'ai pas l'age d'être leur granp" on est pas chez les cassos, on fait pas des enfants à 15 ans chez les Wood

b-
Je bande donc je suis.  Loin de moi l'idée d'avoir l'oeil torve devant les jeunettes mais je garde celui qui plisse à la vue des courbes zé sillons qui habitent le corps de n'importe quelle femelle physiquement fréquentable. C'est une question de fighting spirit et je me dis que ça conserve le cornichon mieux que le vinaigre. Enfin vous voyez l'idée.

Et puis:

Quand bien même suis-je habitué à cette liesse populaire et à ces honneurs (la preuve: même les communes de bleds ou j'ai jamais foutu les pieds décorent leurs rues pour le mois de Décembre) je n'en reste pas moins touché et en éprouve autant de plaisir qu'un exhibitionniste à la sortie d'un couvent le Dimanche.


Merci à tousse, vraiment!  Surpris en bien


Go Moimême !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais que tu serais fan des assiettes chatons... là tu ne caches plus ton émotion, alors hein !
R
Joyeux anniversaire alors! Tu veux du vinaigre pour Noël?
B
Arfff j'adore ces remerciements aux dames et messieurs du monde entier, j'en parlerai à mon dentiste
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité