Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 décembre 2014

Lettre au Père Noël (1er essai)

7536879-la-chouette-de-tengmalm-un-rapace-qui-terrorise-son-entourage

Bien le Bonjou Ratousse,

Cher Pernawel,

Cette année j'ai été très sage.

J'ai bien looké le cul des filles mais pas plus que d'habitude; et si j'ai maté également leur décolleté; c'était qu'à partir des bonnets C.
Pour les autres je me suis abstenu, déjà que je vis dans une région plate ...

Bon en fait je mens un peu, il m'est arrivé de regarder des seins plus petits mais moins souvent.

Et puis entre nous hein: faudrait quand même pas déconner. Si le créateur a mis ces êtres en notre présence, c'est bien pour qu'on les harcèle un peu sexuellement tout au moins dans notre tête?

Enfin je veux dire à part faire la vaisselle et le linge ? Et la bouffe ?

Non par ce que sinon je vois pas à quoi elles servent, enfin si: je vois à quoi servent les moches, mais les autres? C'est quand même bien pour qu'on se rince l'oeil avant de s'essorer le poireau merde ?

J'en étais à ce point de ma rédaction de ma lettre pour le Père Noel quand je me suis dit que toute déclaration de ce type risquait immanquablement de me faire verser du coté des enfants pas sages qui; tout au mieux; recevraient un jouet éducatif pour femme genre un épluche légumes histoire de m'apprendre à vivre.

Alors j'ai fait une boulette de ma feuille et je l'ai jeté au panier.


Je recommencerai demain...  Impatient



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et-pi-dabord le Père Noêl voit tout -sait tout. Donc trop tard, tu es déjà grillé, avec ou sans lettre ;-)
B
Pourtant un épluche légumes çà t'irait bien vu que tu collectionnes déjà (il me semble) les notices d'aspirateur
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité