Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 décembre 2014

Lettre au Père Noël (2eme essai)

cot

Précédemment

 

Bien le Bonjou Ratousse,



Cher Père Nawel,

Cette année j'ai été un bon citoyen, enfin presque.
Oui bon d'accord je me suis moqué des amoureux des chats par exemple, mais comment admirer des gens qui aiment un bestiau qui dort 20 heures par jour, considère n'importe quel quidam comme un violeur potentiel et méprise l'humanité en général mais en bénéficiant de tous ses avantages?

Oui alors c'est vrai, je me suis légèrement gaussé des défenseurs de la cause animale en général, mais c'est par ce que j'aime bien le foie gras et que j'ai pas de pote canard.
Pour dire hein, le seul que je côtoie un peu régulièrement c'est le canard WC.

C'est comme les poulets; non mais franchement; si le créateur a mis sur terre un animal aussi stupide c'est bien pour en faire de l'électricité ?
Comment ça je dis n'importe quoi ? Et le poulet de batterie c'est moi qui l'ai inventé peut être ?

Donc c'est pas par ce que vous y connaissez rien en bagnole que faut la ramener sur la cause de la volaille: vous auriez pas l'air con à pousser votre bagnole tous les matins pour partir au boulot...

Et c'est pas tout, tenez vous bien: y'a des gens qui ont des cochons domestiques. Si.
Un grouik dans le salon, Naf Naf qui vient vous faire la fête le soir quand vous rentrez, non mais imaginez la pauvre scène!

- Madrange aux pieds!
- Grouiiiik!


..n'importe quoi

J'en étais là de ma rédaction quand je me suis dit que Papa Noël allait faire la gueule, que peut être il me prendrait pour un misanthrope et qu'il fallait arrêter les digressions animalières d'autant que si ça se trouvait la Mère Noël lui faisait bouffer du tofu ou des saloperies dans le genre.

Alors j'ai jeté ça à la corbeille.
Demain c'est sûr, je saurai quoi lui écrire...



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour mériter tes Kdo, il va te falloir "plusieurs fois remettre ton ouvrage sur le métier",....aller, courage !
B
Tout compte fait je vais t'amener une batterie de casseroles et cela va faire du bruit dans la cheminée... surtout tu ne te lèvera pas car autrement je te l'attache autour de la queue et pour toujours!!!
L
t'es pas pret d'avoir ton cadeau toi. Allez, essais encore, la troisième devrait être la bonne... ;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité