Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 décembre 2014

Lettre au Père Noël définitive ! (envoi 1/2)

noeud

Bien le Bonjou Ratousse,


Cher PernaOoowel,


Autant te l'avouer tout de suite, cette année j'ai pas été plus sage que les années précédentes mais on va pas en faire un char vu la qualité de la population en général: en fait je m'en suis bien sorti.

Non mais sérieusement t'as vu les meilleures audiences de la téloche, donc ce que regardent les petiots qui frémiront demain à l'ouverture des joujoux par milliers que tu leur as apporté?
Bon ok hein, pas les petits petiots mais les ados.
T'as déjà regardé les Princes de l'amour?

Ben là ils regardent TOUS ça.

Comment ça kesseussai? Tu sais pas?

Alors c'est une émission de télé réalité que tu peux donc caler dans la catégorie des décérébrations massives, ou des filles habillées en putes dandinent du croupion devant des mecs top modèles.
Enfin pas tout à fait.
Pour temporiser, on a ajouté un ou deux ptits gros dont la statistique de pécho se situe 5 chiffres après la virgule, et un ou deux boudins femelles qui seraient recalées à l'élection de Miss Cholestérol.
C'est la quantité politiquement correcte de puceaux pour faire genre.

Le discours est toujours à peu près le même:

-Josy elle m'a piqué mon maiiiiique
- Tro j'l'aime pas saite biatch

Bref on sent qu'on touche le plancher de la cave aux tests de QI, c'est pour te dire.

Eh ben: 5 millions de mômes devant ça tous les soirs: ça te fait pas perdre une dent ça Père Noël?

Donc t'es mignon mais tu vas pas me faire tout un char par ce qu'une fois de temps en temps je rêve de devenir dictateur et de zigouiller la moitié de la population mondiale tout de même?
Bon ok les 3/4 mais tu me connais, j'ai le naturel un peu excessif.

Donc demain, je t'envoie la liste de mes cadeaux et souhaits, merci de bien vouloir te pencher très sérieusement sur la question.

Ton bien dévoué, Hot'.



Là j'ai envoyé la lettre, putain y va pas me gonfler le gros!
 Bouder



Go Nuts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon.... tu as encore 1 an et quelques jours pour réfléchir à la lettre parfaite de l'année prochaine. Rien n'est perdu donc.................... ;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité