Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
10 janvier 2015

La Guerre Seinte

gs

Bien le Bonjou Ratousse,

En vérité mes frères je vous le dit: il est temps de réagir.

Figurez vous que j'ai appris que dans les pays Musulmans la nudité est interdite voire condamnable y compris de mort.
Alors j'en ai parlé à mon curé qui me l'a confirmé.
Celui ci m'a dit que je devrai venir à la messe Dimanche prochain par ce qu'ensuite on se réuni au presbytère pour envisager comment évangéliser ces infidèles.

Alors j'y suis allé, on a parlé.
Y'avait le gros Maurice qui proposait qu'on se déguise tous en cote de maille avec un tee shirt blanc avec une croix rouge en plein milieu mais j'ai dit que c'était une mauvaise idée par ce que les gens allaient penser qu'on faisait la quête au lieu d'une quête et puis ils voudraient rencontrer Adriana, toussa.

Le curé il a dit:

- Mes fils il est temps de faire la guerre seinte
- Sainte tu veux dire Padre ?
- Nan nan seinte comme une bonne paire de loches avec des tétons tous durs
- Eh mais t'as craqué Don Camillo ou quoi ?
- Ah làlà vous êtes des brebis égarées, vous savez pas lire la Baïbeul, laissez moi vous expliquer:

...Saint Jean il a écrit: Aimez vous les uns les autres et Mathieu a rajouté Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent

donc mon interprétation c'est qu'après avoir partouzé ensemble on va aller violer les Musul histoire de les convaincre qu'être Chrétien c'est vachement bien et puis de toute façon c'est écrit dans notre livre Saint; c'est pas mon interprétation les petits gars hein; c'est écrit

A ce moment là j'ai prétexté que je pouvais pas venir à la partouze par ce que j'avais club de poisson rouge, mais que j'étais d'accord pour montrer mon terrible engin aux gonzesses voilées si elles étaient jeunes et fermes du nibar.

Après je suis parti en Belgique m'entrainer dans un camps de touzes

Le matin on récitait le Notre Père et ensuite on avait atelier levrette selon Saint Mathieu, lancer de sextoys, ouverture d'imperméable sacrée devant Ecoles Coraniques etc etc

Bref là je suis prêt à aller porter la bonne parole à ces chiens et puis je vais enfin exister aux yeux du monde comme quelqu'un d'important. Moi qui n'ai jamais compté pour personne, heureusement que le Curé était là....


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bon saut d'eau froide et une méditation zen chez les bouddha et ça ira mieux ;-)
B
BWAW
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité