J-aime-pas-la-St-Valentin-!_exact780x1040_lBien le Bonjou Ratousse,

- Chère amie vous êtes ma Valentine, je n'en disconviens pas.

L'atmosphère était lourde dans le grand salon du manoir. Un silence pesant; seulement habité par les craquements du tronc de chêne se consumant que les domestiques venaient de remettre dans la cheminée; signait le courroux de la belle Espagnole.

Soudain elle s'agita

- Pejo yen ai marre dé récévoir oune bouquet dé roses tous les ans !
- Mais enfin, convenez que je suis un homme pris, d'ailleurs pas plus tard qu’aujourd’hui j'étais occupé à licencier 11000 personnes sans compter les expulsions de nos logements. D'ailleurs je trouve que vous abusez d'augmenter autant les loyers de nos gueux.
- Ca oui pé être, mais yaime bien exercer el pouvoir sour les provrecito. Ma ne détournez pas el conversasion: c'est quoi cette bouquette dé roses ENCORE !?
- Mais je ne sais pas moi, vous êtes une femme, les femmes ça aime les fleurs, je vous ai acheté un camion de roses et le livreur les a benné dans la coure, je peux rien vous dire d'autre.... hum, vous voulez que je vous achète un magasin de vases pour les mettre dedans ?
- Ma non estoupido! Ma cé sont des roses jaune !!!!
- Ah ?

Là je me suis senti bête par ce que j'avais passé l'ordre d'achat entre deux signatures depuis mon boeing: j'ai pas que ça à foutre non plus.

- C'est fâcheux en effet; peut être un autre cadeau rattraperait il ma bévue ?
- Oh si guapo lindo

Elle me regardait avec des yeux pleins d'étoiles.
Alors j'ai fait rappeler la limousine et je suis parti. Une heure plus tard je luis tendais fièrement un joli paquet avec un noeud rose.
Elle l'ouvrit.

- Ma quécéssait ? Oune sextoyo ? Yé vois qué ça sé branche ?
- Branchez le!
- Ma ça aspire ?
- Oui c'est un aspirateur, le vendeur m'a dit que c'est un cadeau pour les femmes et il m'a assuré que vous adoreriez d'autant que vous êtes Espagnole.

Là elle me l'a foutu dans la gueule.

Je crois qu'elle est fâchée.

Les femmes sont chiantes, quand je vois que mon chauffeur emmène la sienne à la pizzeria bouffer un bout de pain avec deux olives et trois anchois et que celle ci le remercie chaleureusement, je me dis que je suis bien mal marié.
L'année prochaine je lui offrirai un Epilady.
l'Espagnole c'est poilu.




Go Nuts!