Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
18 mars 2015

Les montagnards sont de gros branleurs ...

mont

Bien le Bonjou Ratousse,

Mon récent séjour à Chambegrenoble m'a conforté dans l'idée que les semi montagnards sont de gros branleurs.

Non mais vous croyez réellement que les Picards sont des consanguins alcooliques infoutus de faire quoique ce soit? Hein? Vous croyez?

Chez nous il y a quoi? 200 ans à tout casser, le paysage ressemblait à celui d'en bas, seulement un jour Kevin Fricandelle (que l'histoire a injustement occulté) a déclaré:

- Putain mais c'est quoi ce bordel, on voit pas l'horizon

Alors il a pris une pelle et une brouette pour aplanir toutes ces montagnes à la con et deux mois plus tard paf: un terrain bien-bien plat, des betteraves partout (son voisin l'avait quand même aidé à semer) et pas d'emmerdement avec des vas y que je te monte, vas y que je redescend, papa j'ai mal au coeur à l'arrière de la voiture avec les lacets, rien: des routes bien droites et bien planes, pas des méandres à la zboub de je mets huit heures pour faire 7 kilomètres.

D'ailleurs chez nous quand tu rentres chez un concessionnaire pour acheter une nouvelle bagnole, le vendeur te demande si tu veux une direction (en général on déplace à la main le cul de nos voitures pour les faire tourner, mais ça arrive tous les 3 ou 400 bornes pour vous dire)

Là bas c'est différent: c'est direction obligatoire et seulement trois vitesses sur la boite par ce que de toute façon tu dépasseras jamais les 35 km/h même en faisant ton fou.

Avec tous ces gens qui marchent en pente, faudra pas qu'ils s'étonnent de choper des scolioses hein...  Mépriser 'béciles




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis consterné !!!! mais au moins je sais pourquoi j'ai mal au cou :-)
L
..... tu vas bientot recevoir la réponse des montagnards sur mon blog.....
P
Ni de cirrhose, car s'ils marchent en pente, ils ont aussi la dalle en pente, c'est pour ça qu'on les voit toujours un verre à la main ces semi-montagnards de Chambegrenoble !<br /> <br /> :lol:
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité