Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 mars 2015

Top Chef ...

top

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans le salon rouge de la H&N Résidence on entendait que la télé.
Pas une respiration, pas un cri de jouissance folle ne rompait le silence recueilli des spectateurs.


Enfin si, mais c'est pour faire genre que le Lundi soir c'est la Grand Messe de la bouffe vu qu'il y a Top Chef et qu'on déconne pas avec ça ici. C'est un peu comme le Daytona 500 pour moi, mais ça dure des semaines interminables de recettes Sardines au chocolat sur son lit de morve, Carottes à la Glougniouze et leur farandole de chats mort-nés etc etc

Et puis il y a surtout le vocabulaire des candidats qui se résume à trois phrases

- Je lâche rien
- Je suis une machine
- Oui Chef !


Bien sûr les candidats disent parfois d'autres trucs comme cette si merveilleuse et originale déclaration jamais entendue auparavant

- Je veux continuer l'aventure

Mais moins que les autres saisons que j'ai vu également; enfin subit; sous peine de courroux non pas en Guyane mais chez mon épouse bref on rigole pas avec ça.

Alors c'est vrai que c'est l'occasion de voir du travail souvent d'excellence et des pros rois de leur corps de métier faire montre de leur talent ou prodiguer de précieux conseils, mais putain y'a une scène que je supporte plus: l'annonce des résultats d'élimination de candidat chaque semaine.

Les cuistots en rang devant le jury avec l'air aussi détendu que s'ils risquaient un raccourcissement de bite

Et la phrase fatale:

Le plat que nous n'avons pas retenu est

Et là soit c'est pause pub, mais avant la pause pub on voit la gueule de chaque candidat puis celle des jurés puis celle des candidats puis un documentaire animalier puis le trou dans mes chaussettes puis une pub pour Vania Pocket la gueule des candidats puis ....   Pas bien


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta vie est trop dure Hotlly..... tu sais quoi ? il suffit de changer de pièce et tu ne verras plus ça : magique !
P
Bien vu ! Bien dit ! comme d'hab ! Tu es un (top) chef dans la manière de dire (y)<br /> <br /> Mais les fameuses phrases " - Je lâche rien - Je suis une machine - Je veux continuer l'aventure" - auxquelles on peut ajouter "Je veux (me) prouver...." sont communes à toutes les émissions du genre : The Voice, Pop star et consort, etc... Quant à l'annonce des éliminés....qui tarde, qui tarde, qui tarde,.... ceux sont de vrais sadiques ! Beurkkkkk ! :D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité