Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
7 avril 2015

Marguerite est une traitre ...

Ours-polaire-qui-vomitBien le Bonjou Ratousse,


Je sais pas si tu sais, mais je tiens pas l'alcool.

Quand on s'est donné rendez vous au bar lounge branchouille peuplé de serveuses (et eurs) (mais je les regarde moins) au physique très avenant, je me doutais pas de ce qui m'attendait à part le fait d'être traité en vi aille pi.

Note que ça j'aime bien, bien plus que d'être accueilli par le gros Maurice et ses rots à la bière au café des deux amis.

Bref j'ai pris un Margarita (je prends toujours un Margarita) et ils ont pris autre chose et on a causé.
Tu sais comment c'est: tu as bossé toute la journée, là tu te détends l'esprit et le corps avec.
Mais c'est là que pour moi ça se complique par ce que ma détente devient profonde dès la troisième gorgée, et si les murs ne dansent pas encore je trouve par contre le monde trop lol, ah làlà mais qu'est ce qu'on rigole.

Je me suis tenu, on était dans le 8eme quand même.

C'est après quand on est passé rive gauche que ça s'est gâté.
Mais c'est normal, la rive gauche est peuplée de gens de gauche et tout le monde sait que ces personnes n'ont aucune tenue.

Bref j'aurais pas du commander un tipunch au restau Antillais.

C'est difficile de décrire ce qui m'est arrivé mais en gros je suis passé de l'état d'excitation d'un gitan au salon de la caravane à celui de l'encéphalogramme plat comme les nichons d'Uma Turman en moins de trente secondes.
Une sorte de surrégime silencieux ou tu sues en prenant un air parfaitement stupide par ce que tu sais que n'importe quel clampin qui jettera un oeil sur toi saura que tu es pinté à mort.

Bien entendu tu fais tous les efforts du monde pour sembler digne, mais chaque effort est herculéen. Tu ne t'étais jamais rendu compte à quel point porter une fourchette à ta bouche sans cogner ta joue était un exploit quotidien.

Le monde est youpi, tu as envie d'aborder ton voisin de table en lui disant Bonjour Grand Schtoumpf puis juste après de t’effondrer sur la banquette d'un sommeil furieusement ronfleur.

Mais je reste persuadé que c'est à cause de l'ambiance des gens qui peuplent la rive gauche. Je te l'ai dit: tous des jean-foutre  Mépriser



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà, c'est bien ce que je disais dans la "publication-que-tu-sais" sur mon blog = "une petit infusion, comme d'hab' " ?... ;)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité