SI-LA-GAUCHE

Bien le Bonjou Ratousse,


La question taraude grand nombre de personnes: Pourquoi les gens de gauche sont ils de mauvais coups?

Ouais alors je sais comment vous allez réagir: ouah l'autre eh, n'importe quoi patatai patata mais c'est connu alors ne faites pas comme si vous ne l'aviez pas remarqué. C'est un fait.

Bon bien entendu si vous êtes de gauche et votre conjoint aussi vous ne vous rendez compte de rien, vous naviguez dans l'incompréhension mutuelle de vos corps et l'ennui vous fait militer pour l'égalité des chances quand Darwin vous crie que seuls les meilleurs survivront: votre vie est une gigantesque erreur.

On ne peut pas vous en vouloir.

Si comme moi vous êtes de droite, vous savez que vous êtes dans l'excellence, la maitrise des montées crescendo d'orgasmes explosifs qui liquéfient les sens, le partage du Nirvana.

Comment ça non? Mais enfin franchement, vous croyez que les sexologues reçoivent des couples UMP vous? Non mais hein ?

Bon en fait il y a évidement une explication scientifique à tout cela: Si vous êtes de gauche, cela se traduit par une sous activité du lobe frontal et des amygdales (celles des lobes temporaux tête de noeud!) (celles là personne te les arrache) donc un manque de réception au plaisir (comme conduire une Bentley) ainsi qu'une incapacité à pratiquer le sodomie tournoyante, le cunnilingus Moldave ou tout autre pratique qu'on savoure sur l'épaisse moquette d'une suite de Palace.

Alors bien sûr je pourrais donner dans la facilité en déclarant l'oeil torve et le torse bombé de ma suffisance: Ah làlà mais pourtant quand on voit l'état de la france on se dit que les gens de gauche aiment bien se faire enculer mais franchement ce serait tomber dans la facilité vulgaire et vous me connaissez: je ne suis pas comme ça.

Ah ben non.

... d'autant que je sais que les gens de gauche sont dans l'incapacité d'apprécier le sodomie ou tout autre pratique sexuelle d'ailleurs.  Désolé


Go Nuts!