ms

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors non je vais pas vous resservir la web-constatation effarée sur les chaussettes orphelines, pas plus que je me hasarderai à décrire une scène ou le mâle impatient ramonerait sa dulcinée la bite vaillante et les socquettes aux pieds.

Déjà fait.

Non j'aimerais vous parler d'une classification masculine d'urgence ou de non urgence, laquelle peut mener un couple à sa perte ou pas loin.

- KeuWa mon bel ami !? Mais vous allez m'enlever séance tenante ces chaussettes. Non mais kesseussai ces horreurs !
- Quoi hein? Mais pourquoi ?
- Mais enfin elles sont trouées!
- Non mais c'est un tout petit trou genre un confetti
- Peut être mais c'est pas possible, enlevez ces chaussettes
- Ma bien aimée je bombe le torse pour vous dire que jamais ces chaussettes quitteront mes augustes pieds, elles sont à peine blessées.
- Monsieur mon époux imaginez...euh... Nagui lance une nouvelle émission "Montrez vos chaussettes et gagnez un voyage à Dortmund" eh ben, hein, vous auriez pas l'air con devant 55 millions de téléspectateurs avec vos chaussettes passoires, ah non mais quel cauchemar sans compter toutes mes copines qui chuchoteraient entre elles en se gaussant de ma mauvaise tenue de maison et de gestion d'époux et puis...
- Wow ! woooOoow! WOW! Sachez que tout homme un peu évolué classifie le taux de vétusté de ses chaussettes en fonction des circonstances. Ces variables combinées comprennent  en premier lieu l'attachement sentimental lié aux circonstances dans lesquelles on les a porté PUIS le taux de trou PUIS si ça se voit ou pas PUIS qui risque-rait de les voir.


Et il rajoute d'un air sibyllin

- D'ailleurs on a qu'a voir la gueule de vos culottes quand vous êtes en travaux chère épouse

Elle le regarde en plissant les yeux et la ride du lion marquée tel le Ninja qui va pas tarder à porter l'attaque fatale du baiser mortel de la salamandre cantonaise.

- De plus je vous signale que l'usure du talon ne compte pas; ok il est un poil transparent et on voit la trame; mais y'a pas de trou
- Edmond-Kader, si vous portez ces chaussettes je retourne chez ma Mère


C'est à ce moment précis que le mâle pèse le pour et le contre calculant les perturbations financieres-sexuelles-ménagères d'une possible séparation; qu'en général il cède.

La mort dans l'âme sous un ciel rougeoyant ou l'on voit un couple d'ouvriers agricoles prier à l’Angélus, il tend ses vielles chaussettes avec lesquelles il a vécu des aventures merveilleuses à sa femme.
 
- Vous pouvez les jeter vous même !
- Nenni ma mie, c'est comme jeter mes souvenirs et faire fis de ma glorieuse existence jadis

Dans un ultime sursaut il tente de résister

- Mais donne bordel !

Bruits de pas
Bruit de glong de poubelle qui s'ouvre
Bruit de klong de poubelle qui se referme.

L'homme s'en va mener sa multinationale la mine grave et les pieds enrobés d'un fil d'écosse qui n'a pas d’âme et ne connait rien de la vie....   Impatient



Go Nuts!