Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 mai 2015

A propos du GoGirl ...

gogirl

 

Bien le Bonjou Ratousse,



Edmond Confusius a dit: Qui pisse face au vent se rince les dents

Alors figure toi que Nana a découvert le Gogirl
C'est comme une moon cup mais pas pour les crougnougnousses et pas à l'intérieur.
Bon en fait c'est un entonnoir.

....et ce machin est supposé permettre aux gueuzesses de faire pipi debout.


Eh, non mais sérieux, tu imagines un monde ou les filles feraient pipi debout toi?
Je reste persuadé qu'une partie de notre pouvoir d'homme réside dans notre capacité à pisser absolument n'importe ou en toute décontraction, à telle enseigne que nous seuls sommes capables d'écrire des trucs en lettres jaunes dans la neige, découper façon laser une feuille de PQ au fond des chiottes, reconstituer le spectacle des jets d'eau de Versailles si bon nous semble, tant notre formidable outil nous permet une foultitude de créations plus lolantes les unes que les autres.

Les femmes non, elle s’accroupissent entre deux portières de bagnole avec l'air coupable d'un teckel qu'on aurait grondé, et quand elles vont dans les chiottes publiques elles emmènent leur sac à main. Si on les laissait prendre la bagnole pour y aller je suis sur qu'elles installeraient un cercueil de belle mère sur le toit pour trimballer je sais pas quoi.
Jusqu'à il y a pas longtemps d'ailleurs, je pensais qu'une femme qui allait aux pissos avec son sàm le prenait par ce qu'elle avait ses règles.
Mais il parait que non.

Enfin peu importe.

D'après ce que je connais de l'anatomie féminine je crois; Frères Hommes; que nous n'avons aucune raison plausible de nous inquiéter de ce fameux gogirl par ce que coté étanchéité et eaux stagnantes je doute que ce soit gagné.

Et entre nous: le mec qui assure l’étanchéité t'es d'accord que c'est UN plombier ?
Non pas ce que UNE plombière ça fond et ça coule.

Oh bah zut: pas de bol!  Rigole


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà la saillie qui manquait aux féministes! liberté égalité fraternité? :)
M
c'est frais ! moi je doute de l'efficacité... quand tu as une bonne "dallée" à évacuer, m'étonnerait que ça déborderait sur les côtés ;) <br /> <br /> ceci dit à bas, les godasses mouillées entre les portières...
L
Bon, et Nana elle va l'acheter pour le tester ou non ? car de simples suppositions sur l'efficacité, c'est un peu limite. On veut du vrai travail de journaliste d'investigation !!!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 342
Publicité