Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
8 juin 2015

To Nibz or not to nibz !

nibzBien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que grâce à mes espions du web je suis renseigné sur à peu près tout.
Les OGM injectés aux chats, les corridas de poulets d'élevage intensif, les perroquet qui conduisent des Ferrari en chantant I like to move it move : Tout absolument tout.

Et en parlant d'article sur les animaux, parfois des articles sur les gonzesses.

Je ne m'étendrai pas sur la vacuité habituelle des propos de journaliste de presse féminine, par ce que même si c'est un pléonasme je sens que je vais m'attirer les foudres des femens de canapé.

N'empêche que; franchement; hein; y'a souvent de quoi se fendre lag.
Donc une amie correctement bustée a posté hier sur mon mur un article de l'excellent site web pour décérébrées du bulbe: mademoiselle.com
Ca c'est vraiment un site réservé aux kikoulols avec des test bien débiles, des bon plans shopping bien fashionistas et des articles de fond avec des témoignages dont on ne doute pas un instant de la véracité.

Venons en à cet article

Si t'as pas le temps/envie de le lire je te la fais courte: oh làlà j'ai des gros nibz mais ça veut pas dire que je suis une salope Voilà.
A noter dans l'article un parallèle passionnant sur les coudes qui eux ne sont pas sexualisés et qu'on peut montrer impunément. Si si.

J'aimerai vous dire que je ne suis pas un homme comme les autres, que je ne regarde pas les décolletés des filles et encore moins leur cul: je ne suis passionné que par la beauté intérieure et c'est vrai.

Enfin non c'est absolument faux: les décolletés grand canyon laissent mon esprit vagabonder vers d'éventuelles cravates de notaire endiablées ou tout au moins ce geste auguste de l'acheteur de fruits qui d'un geste avisé sous pèse un melon. Ou deux.

Bon en fait je confirme: le nichon me rend joyeux des neurones du slip.

Alors bien entendu il y a parmi mes congénères les -génères et les autres; qui en gros relous font des amalgames merdiques entre appétissante et salope ouverte aux quatre vents. Mais c'est la rançon de la gloire du nibard, que de devoir supporter la quantité standard de crétins parmi les hommes.

J'en viens à l'essentiel de ma réflexion: quand le créateur dans son infinie sagesse a équipé la femelle d'accessoires ronds et il savait ce qu'il faisait le bougre, t'as qu'à voir une foule de mâles dans un stade de foot pour comprendre à quel point ça les excite.
De là ne soit pas surprise de susciter l'envie, l'orgueil, la gourmandise puis la luxure.

A mon avis l'avarice et la paresse seraient de ne pas en faire profiter quelqu'un, mais pour la colère je vois pas trop comment un truc qui rend si enthousiaste pourrait la provoquer...  Désolé


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.... et donc, c'est pour ça que j'ai une collection impressionnante de push-up et autre "gonfle moi ça" dans ma garde-sous-tifs, histoire que l'été venu et ne pouvant plus cacher la misère sous des pulls, je puisse avoir l'air de quelque chose vaguement appétissant avec mes hauts décolletés....
M
Diderot disait,que dans tout amour (masculin)entrait une part de testicules..Ben,en voilà la démonstration !
D
Les mamelles look,ça doit en nourrir des desseins!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité