Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
6 juillet 2015

Brocantes de mes deux ...

berth

Bien le Bonjou Ratousse,

Je ne suis pas normal, j'aime pas les brocantes.
Une des occupations favorites des gens de ma province est d'organiser des brocantes.

Alors je vous rassure, c'est pas demain qu'on va trouver par chez nous un Renoir pour 5 euros (par ce que le cadre il était joli) , pas plus qu'une paire de Louboutin portée le temps d'une culbute à l’hôtel du Grand Cerf de 5 à 7.

Par contre si vous voulez des sous bocks 33 Export ou des bougeoirs façon chêne grossièrement taillé ça: y'a.

Et puis des fringues de mômes, de quoi fringuer 17 générations d' Ilona/Louanne/Leloo et autres Enzo.

Des demis avions Barbie également (le reste est perdu) ou des tiers de bateau des pirates Playmobil: en se dépêchant bien vous aurez les temps de faire dans la même journée les brocantes de Fricandelle-Les-Deux-Betteraves et celle de Tatonzoby-Allair  histoire de trouver les deux autres tiers. Peut être.

Enfin ça, c'est juste au cas ou il ne se mettrait pas à flotter sauvagement à partir de onze heures zéro-zéro.

Il est bien entendu que tout ce que vous proposerez est bien trop cher.
Pour l'avoir subit une fois dans ma vie en tant que vendeur, vous devrez vous fader la tête de fond de tube à essai d'un dégénéré qui vous explique que l'autoradio ex vachement cher que vous vendez pour 5 euros et vaut à peine 2; qu'encore il est gentil; que c'est pour débarrasser et vous devrez vous retenir pour pas lui foutre le dit autoradio dans le fion à grands coups de tatane [gratos]


'bééééééééciles ! Mépriser


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah, une statistique sur une unique expérience ne constitue pas un test recevable. Allez, retente ta chance 113 fois, et ensuite, on fait une vraie statistique) solide, cette fois ! ;-
S
C'est exactement ça, du vécu pur jus !!! <br /> <br /> <br /> <br /> PS - Mais moi j'adore les brocantes. Mon leit-motiv : "c'est où, tout à 50 centimes ???" Punaise, fais chier la gonzesse !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité