Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
4 août 2015

Textocons

humour-18-sexe-telephone-ganan

Bien le Bonjou Ratousse,

L'autre soir nous étions chez Pizzas & Pâtes Chouli, célèbre chaine dousque tu manges des trucs qu'ont jamais vu l'Italie mais c'est pour faire genre.
Tu sais: ces hangars à bouffe interchangeables par la Pataterie (fin fond de la bouffe dégueu) ou Léon de Bruxelles etc. Bref.

C'est pas le propos.

Le truc ce sont les téléphones portables.

MAIS PUTAIN DE MAIRD TU VAS LE LÂCHER TON PORTABLE!?   Effrayé

C'est hallucinant comme les gens qui ne mangent pas seuls passent leur temps à tripoter ce machin au lieu d'être avec les gens avec lesquels ils sont venus pour bouffer.
...histoire d'être avec d'autres gens avec lesquels ils ne sont pas.

Ah oui: et puis ils prennent en photo ce qu'ils mangent , mais là je pense que ça doit être pour faire un procès après leur chiasse ou quelque chose d'équivalent. Je ne vois aucune autre raison.
Non par ce qu'un plat de spaghettis; tu conviendras avec moi que ce n'est pas le summum de l'exotisme et ce quand bien même tu sais qu'un crétin commentera sur FB d'un puissant Miam miam! comme s'il enviait ton repas de Prince.
Bon ok c'est le même qui commente d'un Trop belle la photo de quelque mochasse de ses contacts, ponctuant ses propos d'une conjugaison hasardeuse en -er quand il fallait écrire -é ou -ez  histoire d'achever son intervention de façon parfaitement navrante.

Mais c'est pour dire que ces gens m'énervent, et que quand je serai maitre du monde j'instaurerai une loi de dépôt de portable à l'entrée de restaurants.
Non c'est pas vrai: quand je serai maitre du monde je tuerai les cons ou au minimum je les parquerai dans des enclos mais avec stérilisation obligatoire.

Je reste tolérant et humain quand même.



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité