Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 janvier 2016

La fête -parentale- du string

chutBien le Bonjou Ratousse,

Au début c'est partout tout le temps avec des abrasions de surmenage fonctionnel.

Oui ben le sexe quoi!

Puis après on fait des mômes et là c'est le bordel. Finies les levrettes surprises oh regarde un oiseau! CRAC! finies les turluttes tourniquantes minute entre le salon et la salle à manger, finis les sms rejoins moi je t'attends Terminé toussa, bienvenue chez Cousteau dans le monde du silence par ce que surtout: C'EST LA FIN DES VOCALISES; Wagner et ses Walkyries peuvent aller se rhabiller; tu es parent alors tu baises silencieux et puis c'est tout.

Couic couic couic !

- Ptin il faut que je pense à resserrer le lit


Groumpfffff!

- Chuuuuut!

ViensViensViens

- Ah non y'a Kevin-Matéo qui rentre dans 5 minutes


...bref tu comprendras que la spontanéité devient un souvenir.
Pourtant il y a quelques années j'avais bien acheté des casques anti bruit à nos enfants. Pour ma fille je lui avait fait croire que c'était la coiffure de la Princesse Leia et pour le fiston que ça faisait vachement pilote, mais ça a marché quoi ? Deux jours ?

leia

pilote



Depuis j'ai la libido embusquée comme un Viet Kong qui voudrait péter la gueule à Rambo

- Vite ! y'a personne à la maison!

et là au moment ou je m'apprête au roulage de pelle qui m'a rendu champion du monde universitaire en '93, on entend la clé dans la porte et vingt secondes plus tard

- Jé oublier mon portab"



 Timide


Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité