paraBien le Bonjou Ratousse,

On y pense pas vraiment mais il y a plein d’intérêt à avoir une femme paraplégique.

Surtout en ce qui concerne le sexe par ce que les femmes des fois ça aime pas le sexe ou c'est fatigué ou ça s'est engueulé avec le chef de service alors ça veut pas sexer bref: tout plein de trucs.

Une femme paraplégique; elle; elle s'en fout: elle sent rien.

T'as envie de tirer ? ben tu lui demandes pas, pendant qu'elle est en train de lire Fauteuil roulants Glamour (avec une autre revue ça marche aussi) toi: TAC!TAC!  
De toute façon elle te voit pas, elle lit.

En train de dormir, tu te réveilles en pleine nuit TAC! TAC! ça la réveille pas, elle sent rien.
Bon c'est plus chiant si tu la fous enceinte par ce qu'elle sait pas qu'elle l'est, mais plus tard ce sera super pratique: pas besoin de péridurale, pas besoin de l'amener à la clinique: elle sent rien. Elle accouche en train d'éplucher des carottes, même pas elle sait, tu peux même revendre le bébé directement sans qu'elle se rende compte de rien pour autant que tu attires son attention vers autre chose

- Oh regarde un oiseau !


....et hop

et tu fourgues le bébé contre un Iphone 7 ou un écran plat ...

Pour lui faire des cadeaux c'est super bien aussi: par exemple tu peux lui acheter une paire de Louboutin en 32 que personne pouvait porter et que le magasin t'a fourgué pour 3 fois rien tellement content de s'en débarrasser.
Au moment de lui enfiler tu lui replies les orteils vers la plante des pieds (bon d'accord les os font un bruit de chips) mais elle sent rien et puis elle est contente.

- Oh mon Chéri fallait pas

Hein?  Désolé


Go Nuts!