Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
14 février 2016

Scène de ménage de la St Valentin ...

12742242_1226870760659929_8077914933151717301_nBien le Bonjou Ratousse,


Faites l'amour, pas les magasins, non mais le pauvre slogan.

- Tiens Mauricette, je t'offre tout mon amour

- Et ma main dans ta gueule ?

- Oui mais je t'aime tous les autres jours de l'année aussi hein.

- Il parait oui, mais justement je voudrais que tu m'aimes plus ce jour là, il est ou mon cadeau ?

- Ah làlà mais tu réagis comme une petite bourgeoise, tu sais comme moi que c'est une fête commerciale, fuck the system, non mais hein

- Ça c'est ce que déclarent tous les pisse froids qui fêtent jamais rien sous le couvert que les conventions c'est mal, alors qu'on a mis en place ces conventions pour que justement les gens se souviennent que les dates c'est important et qu'elle ont une signification précise

- Oui mais Nawel tu vois c'est Coca Cola et ...

- Non mais là je t'arrête tous de suite, j'espère sincèrement que tu t'es fait chier à réfléchir à ce que tu allais m'acheter, puis à aller le chercher, puis à le cacher jusqu'aujourd'hui, de choisir le bon moment pour me l'offrir, que tout ça n'est qu'une mise en scène. Hein ? C'est une blague ?

- Mais enfiiiiin tu sais que je suis anti alter mondialiste ou poids et altères ou alter ego (je sais plus c'est quoi qu'on dit) et puis c'est pas bien de dépenser des sous à date fixe, et puis tu connais l'histoire des couples qui se retrouvent à pas parler devant une table au restau du coin TOUT CA par ce que c'est la Saint Valentin !

-  Eh ben justement: c'est la Saint Valentin, je sais pas si on va encore se parler dans un quart d'heure alors magne toi le fion de me re-déclarer ton amour et de m'offrir un truc qui a niqué ta carte bleue par ce que je le vaux bien

- Mais en fait tu es une sale bourgeoise à la botte des capitalistes

- OUAIS! par ce que je fais partie des fifilles qui aiment bien les machins dont elles pourraient très bien se passer. C'est même ce qui différencie l'être évolué de l'homme des cavernes et d'ailleurs en parlant d'évolution il m'est avis que dans cette maison si ça continue comme ça il va pas y avoir d'homo erectus avant un sacré moment !

-  Mais tu monnayes ton amour !

- ABSOLUMENT

- Bon ben alors voilà ton cadeau, ah-ah-je t'ai bien eu

- Oooooh un nouvel aspirateuuuuuur, je suis tellement contente, merci mon amouuuuuuur

 Timide




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité