09 janvier 2016

La fête -parentale- du string

Bien le Bonjou Ratousse,Au début c'est partout tout le temps avec des abrasions de surmenage fonctionnel.Oui ben le sexe quoi!Puis après on fait des mômes et là c'est le bordel. Finies les levrettes surprises oh regarde un oiseau! CRAC! finies les turluttes tourniquantes minute entre le salon et la salle à manger, finis les sms rejoins moi je t'attends Terminé toussa, bienvenue chez Cousteau dans le monde du silence par ce que surtout: C'EST LA FIN DES VOCALISES; Wagner et ses Walkyries peuvent aller se rhabiller; tu es parent alors... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

21 décembre 2015

Journée Mondiale de l'orgasme mon cul !

Bien le Bonjou Ratousse,Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'orgasme.Non mais hein, comme si nous hommes en avions quelque chose à foutre: nous jouissons nousCa fait dzzzz! dzzzz! dzzzz! et crac, la preuve est là, c'est indiscutable.Les filles par contre c'est le bordel: elles se trouvent tout plein de zones érogènes totalement absconses qu'il faut titiller pour que Madame se donne la peine de bien vouloir se pâmer.En fait les gonzesses sont comme des meubles Ikéa sans notice: pour les monter il faut deviner la notice et si tu... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 12:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2015

Miss France Reloaded !

Bien le Bonjou Ratousse,Donc hier c'était l'élection de Miss France.Cette élection est trop molle. Ca va pas du tout.Donc j'ai pensé à tout plein d'améliorations qui rendraient cette élection un peu plus rigolote.Déjà le questionnaire devrait porter sur le sexe vu que c'est la première chose à laquelle un homme sensé qui regarde ces loutes pense.Non mais franchement: qu'elles souhaitent devenir Docteur en Neurologie des fourmis on s'en tape complètement quand à leur aversion pour les trucs pas biens dans le monde, c'est beaucoup... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2015

Supermarché reloaded ...

  Bien le Bonjou Ratousse,Je suis un gens simple.Ma femme moins puisque c'est une immigrée qui a réussi mais moi si, alors j'insiste sur le un. Y'a bien des crétins qui disent TES unhein!Ou en étais je ? Ah oui: des fois malgré mon statut social que le quidam moyen rend vert de jalousie, il m'arrive d'aller au supermarché y quérir quelques emplettes mais c'est surtout qu'on m'y force genre:- Cariño tou vienne pousser lé caddie avé moi sinon plou de sexe !Comme il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas déconner, je... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2015

Vie de couple et lave linge ...

Bien le Bonjou Ratousse,Voyez comment vous êtes bande de salopes: le 19 Novembre c'était la journée de l'homme et nulle n'en a parlé. Pas même une évocation, rien.Ah ben bravo.Quand il s'agit de geindre sur le gender bashing alors là oui; y'a du monde; par contre quand pour une fois vous pourriez nous encenser: personne.Prenons un exemple: monsieur revient tout fier de la corbeille à linge - Chérie notez que je viens de mettre mon linge sale DEDANSElle, hautaine- Ah ben pour une foisEt sibylline elle rajoute- Je parie que vous... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 09:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2015

Encore une idée qui me rendra riche !

  Bien le Bonjou Ratousse;Comme l'homme s'emmerdait il a créé l'anarchisme (d'après Aristote interprété par Orème ou un nom comme ça vers le 14e siècle)Comme c'était pas assez il a créé le communisme. Bon vachement plus tard hein, vers 18 19 Enfin vers la fin de la première guerre mondiale.Mais bon, on massacrait ok mais c'était mou du genou, il fallait un nouveau truc.Là y'a un mec qu'a dit tiens et si on créait le Nazisme ?Mais les gens lui ont franchement foutu sur la gueule en considérant qu'il déconnait sévèrement. Et... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

12 novembre 2015

Réflexion écolo succinte du Lundi

Bien le Bonjou Ratousse,Tout le monde parle de recycler des machins pour sauver la planète ou en tout cas ses ressources. Bon d'accord, sauf que quand tu présentes un projet le monde entier te tourne le dos genre oh l'ot eh/.Par exemple tout le monde a fait la gueule quand j'ai proposé de transformer les ours polaires qui meurent de pas avoir de banquise en descente de lit.Alors je me suis dit que c'était pas bien qu'ils meurent et j'ai donc proposé que la terre entière envoie ses congélateurs chez les lapons par ce qu'en les... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2015

Au théâtre ce soir (mais pas cette nuit)

Bien le Bonjou Ratousse,Il existe des univers parallèles. Si, sans déconner.Par exemple il existe des salles de cinéma d'art et d'essai.C'est comme du cinéma mais le mec essaye. C'est pas réussi mais on diffuse quand même.Voilà c'est ça: c'est comme si tu étais invité par des copains à bouffer pour la crémaillère de leur maison mais qu'on te serve un steak cru par ce que la cuisine est pas encore installée, ou plutôt si: la cuisine est installée mais la maitresse de maison connait mal son four et te sert un crumble cramé en prenant... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 octobre 2015

L'armée du salut

  Bien le Bonjou Ratousse,   On se perd en conjectures sur l'origine du salut Fasciste alors qu'en vrai c'est pas ça du tout. Toussa c'est de la manipulation d'images comme les médias en sont friants: ah les salauds. Tout est parti d'une discussion entre Adolf et Benito après la bar-mitzva d'un de leur neveu et un tonneau de litres de Chnaps-Chianti. Pétés comme des coings ils se sont mis à parler de leur érection, d'ailleurs c'est Adolf qui a lancé les hostilités (voir photo en chapeau de l'article) Bénito ça l'a... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 10:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2015

Estetika - Bruxelles - ENCORE!

Bien le Bonjou Ratousse,Donc hier nous étions au salon Estétika, Bruxelles, ex région territoire Francophone.A 5 kilomètres de l'arrivée j'ai été pris de tremblements et de sueurs froides, mais comme je suis un homme j'ai pris sur moi et nous sommes arrivés.J'ai garé la voiture, nous en sommes descendus, et là je me suis tourné vers Nana- Mais.... alors ... il faut vraiment qu'on y aille ?- Elle m'a regardé comme Clint Eastwood dans l'inspecteur Harry- Non mais j'ai rien ditSur le chemin entre le parking et le salon j'ai fait mine... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :