29 septembre 2015

Fraichement riche

  Bien le Bonjou Ratousse,- Bonjour Madame Josette: vous avez gagné les 22 Millions du Loto / Euromillions / Grande loterie Bonux / ...   c'est quoi que vous faites avec, hein ? - Bah moi avec mon mari on a toujours rêvé de s'acheter un camping car ...- Donc j'en conclue que fraichement millionnaire votre première envie est de devenir manouche, chercher un point pour vidanger les chiottes qui commencent à déborder et vous faire lourder de n'importe quel emplacement sur le littoral par la Police Municipale ?COUPEEEEZ !... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

20 septembre 2015

Billet consternant ...

  Bien le Bonjou Ratousse,En ces temps reculés, les sorcières et les démons existaient.Un soir ou le ciel lourd écrasait l'horizon de la campagne du duché de Tetdomor, Hildegarde-Brittany poussa un cris de colère.- J' en ai marre de cette salope !Sa Dame de compagnie sursauta- Qui y'a t il  Majesté à tout le monde ?Elle ne l'appelait pas Sa Majesté par ce que sa maitresse avait vraiment la cuisse légère.- Y'a encore Brunehaut Blondenbas qui m'a piqué un de mes mecs; j'en peux plus de cette pétasse au visage d'ange, avec... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 19:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2015

Comment tomber les filles ...

  Bien le Bonjou Ratousse,Aujourd'hui comme c'est Mardi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler de pets.Tout le monde pète.Enfin non, vous ne pétez pas mais moi si, et ça m'a valu quelque situations embarrassantes.C'était il y a quelques années et j'étais à ce moment là une personnalité en vue parmi le cheptel célibataire de ma petite ville. C'est toujours le même principe vous savez par ce qu'au royaume des aveugles...Bref les trentenaires sexuellement libres me souriaient de l'alliance pendant que leur souriais au... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2015

Los Angeles et moi (et eux)

Bien le Bonjou Ratousse,Ouah t'as été à èlèèè trop de la chanceOui bon.J'ai réalisé mon rêve Stizunois d'aller trainer mes guêtres en Californie histoire de savoir si le ciel y était plus bleu, la vie plus grande et le cul des filles plus ferme. Enfin non, même pas pour la troisième assertion car je suis un homme marié, salope!En première intention je dirai non mais c'est quoi ce bordel? Los Angeles et une immense autoroute avec des blocs de maisons ou des blocs de commerces ou des blocs d'entreprises et effectivement quelque blocs... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 août 2015

Textocons

Bien le Bonjou Ratousse,L'autre soir nous étions chez Pizzas & Pâtes Chouli, célèbre chaine dousque tu manges des trucs qu'ont jamais vu l'Italie mais c'est pour faire genre.Tu sais: ces hangars à bouffe interchangeables par la Pataterie (fin fond de la bouffe dégueu) ou Léon de Bruxelles etc. Bref.C'est pas le propos.Le truc ce sont les téléphones portables.MAIS PUTAIN DE MAIRD TU VAS LE LÂCHER TON PORTABLE!?   C'est hallucinant comme les gens qui ne mangent pas seuls passent leur temps à tripoter ce machin au lieu d'être... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 juillet 2015

Sites de rencontre: le prix d'un one shot

  Non mais c'est vrai quoi, toutes ces secousses pour un orgasme de quelque secondes quand on est un mec c'est franchement pénible. J'en suis venu à me demander combien pouvait couter un one shot.Prenons Maurice.Maurice se promène dans la rue et voit la pub d'un site de rencontre pour célibataires même pas exigeants.Il se dit- Ah làlà mais y'en a marre, moi aussi je voudrai bien tremper mon biscuitAlors il va chez Pécés Pas Chers s'acheter un ordi, puis chez Oranjosse souscrire un abonnement ouèbe.600 de pc + 50... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 juillet 2015

Donc j'ai vu 50 Nuances de Grey ...

  Bien le Bonjou Ratousse,Alors je le savais, je le savais qu'il fallait pas, je me doutais que c'était une connerie.Mais elle me reproche toujours d'avoir des préjugés, que oh làlà mais si tu continues tu vas tourner vieux schnock, et puis elle a conclu d'un laconique assieds toi et regarde!A ce moment là, quelque chose dans mon esprit criait noooon mais mon corps s'est exécuté: j'ai posé mon auguste fessier dans le canapé.GénériqueDébut du filmAh ouais je t'ai pas dit: c'est cinquante nuances de GreySi si...Alors elle est... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2015

Brocantes de mes deux ...

Bien le Bonjou Ratousse,Je ne suis pas normal, j'aime pas les brocantes.Une des occupations favorites des gens de ma province est d'organiser des brocantes.Alors je vous rassure, c'est pas demain qu'on va trouver par chez nous un Renoir pour 5 euros (par ce que le cadre il était joli) , pas plus qu'une paire de Louboutin portée le temps d'une culbute à l’hôtel du Grand Cerf de 5 à 7.Par contre si vous voulez des sous bocks 33 Export ou des bougeoirs façon chêne grossièrement taillé ça: y'a.Et puis des fringues de mômes, de quoi... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 juin 2015

To Nibz or not to nibz !

Bien le Bonjou Ratousse,Figurez vous que grâce à mes espions du web je suis renseigné sur à peu près tout.Les OGM injectés aux chats, les corridas de poulets d'élevage intensif, les perroquet qui conduisent des Ferrari en chantant I like to move it move : Tout absolument tout.Et en parlant d'article sur les animaux, parfois des articles sur les gonzesses.Je ne m'étendrai pas sur la vacuité habituelle des propos de journaliste de presse féminine, par ce que même si c'est un pléonasme je sens que je vais m'attirer les foudres des femens... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2015

A propos du GoGirl ...

  Bien le Bonjou Ratousse,Edmond Confusius a dit: Qui pisse face au vent se rince les dentsAlors figure toi que Nana a découvert le GogirlC'est comme une moon cup mais pas pour les crougnougnousses et pas à l'intérieur.Bon en fait c'est un entonnoir.....et ce machin est supposé permettre aux gueuzesses de faire pipi debout.Eh, non mais sérieux, tu imagines un monde ou les filles feraient pipi debout toi? Je reste persuadé qu'une partie de notre pouvoir d'homme réside dans notre capacité à pisser absolument n'importe ou en... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :