31 août 2016

Le Kebab ...

Bien le Bonjou Ratousse,Elle aurait pas du manger du kebab.Quand j'ai dit à ma Femme - Tu sais ils rentrent de 3 semaines à Antalya et je vois la même motte de viande qu'avant qu'ils partent sur la broche, juste un peu plus verteElle m'a répondu- Oh là là  fais pas de chichis, le Roquefort après tout c'est bien de la moisissure et on en meurt pas heinAlors elle a commandé un kébab mais moi non.Et puis deux heures après, son ventre a commencé à faire crouiiiiiic ! et blobloblbob et plein d'autres bruits exotiques et ce matin elle... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

04 août 2016

Retro Customs, que sont ils devenus ?

Bien le Bonjou Ratousse,Tenez vous le pour dit: je suis intolérant.Pas au gluten, pas aux protéines animales ni rien d'organique: je suis intolérant à ce que j'estime être du mauvais gout donc pas le mien, enfin ça c'est ce qu'avancent les personnes concernées par ce que pour moi c'est juste une question de sens commun. Y'a des trucs qu'on fait et d'autres pas comme par exemple péter à table au premier rencard ou modifier à outrance une bagnole en faisant n'importe quoi.Oui voilà: j'ai bien camouflé mon truc mais il s'agit bien de... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 juillet 2016

Arrête tu'm sexiste !

Bien le Bonjou Ratousse,Les clichés c'est mal, le sexisme par exemple.N'ayant pas grand chose à foutre ces jours ci je suis tombé sur un article décriant le sexisme ordinaire dans les bouquins ou les scenarii Hollywoodiens and so on.L'auteure <-- j'ai du mal à m'y faire reproche aux auteurs <-- j'y arrive mieux de présenter les gonzesses en fonction de leur physique et leur fragilité supposée, sans compter que les rôles clés sont tenus par des hommes.Par exemple elle cite James Bande Bond en expliquant que la loute... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2016

L'Egypte c'est d'la merde !

Bien le Bonjou Ratousse,L'Egypte ancienne c'est un peu comme la haute et la basse Normandie: tu sais pas exactement ou ça commence et ou ça fini, c'est flou.Donc en fait; à part savoir que Toutankhamon était pharaon et qu'il portait un masque vachement chié; je n'ai aucune idée du moment de son règne d'autant que nous sommes dans les années de moins Jésus ou les mecs vivaient en marche arrière en croyant à des Dieux à tête de clébard et en Marcel Amon, soit disant Dieu du soleil ou Aton, Dieu de quand t'arrives plus à parler (ce... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 10:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
01 avril 2016

Argus -20% -les frais ...

Bien le Bonjou Ratousse,Ah làlà notre système économique il est pas bien !  On nous oblige à acheter des biens de consommation qui s'usent et qu'on doit remplacer régulièrement, c'est mal.Ceci dit c'est vrai: moi à une époque de ma vie j'ai pas arrêté de changer de gonzesse par ce que la précédente était usée, mais faut dire aussi que je séduisais du pas cher qui arrêtait pas de casser pour un rien.Une sodo: tac pleins de rendez vous chez le gastroentérologue, une pipe, et vas y que je te consulte l'ORL, une levrette pof chez le... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2016

Scène de ménage de la St Valentin ...

Bien le Bonjou Ratousse,Faites l'amour, pas les magasins, non mais le pauvre slogan.- Tiens Mauricette, je t'offre tout mon amour- Et ma main dans ta gueule ?- Oui mais je t'aime tous les autres jours de l'année aussi hein.- Il parait oui, mais justement je voudrais que tu m'aimes plus ce jour là, il est ou mon cadeau ?- Ah làlà mais tu réagis comme une petite bourgeoise, tu sais comme moi que c'est une fête commerciale, fuck the system, non mais hein- Ça c'est ce que déclarent tous les pisse froids qui fêtent jamais rien sous le... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2016

Pré Saint Valentin chez les Wood

Bien le Bonjou Ratousse,- Diiiiiiiiisyeux qui papillonnent, sourire angélique, tête légèrement penchée comme un chiot trop mignon ou un personnage Disney(bref une tête de terroriste)- Qu'est ce que tu m'as acheté pour la Saint Valentiiiiin ?Silence pesant plein d'attente, le suspens est à son comble, la suite risque de déterminer un avenir radieux ou les dix plaies d'Egypte, c'est dire si tu flipasses ...- Tu ne le sauras pas...il faut que je vous explique que pour certains trucs je suis une tombe et qu'objectivement vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 09:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2016

La Bretagne, région désespérante.

Bien le Bonjou Ratousse,C'est la tempête en Bretagne.Alors vas y que je te montre les vagues qui viennent frapper un phare dans la mer d'Iroise et tout le monde qui fait waaacébeau ! Non mais mort de rire.Y'en a même qui en profitent pour vanter le mérite des pêcheurs qui risquent leur vie dans une mer démontée quotidiennement pour nous rapporter des Captain Igloo. Sont cons ou quoi ?Quel être sensé sortirait sur un chalutier pour aller se geler les valseuses par des creux de 4 mètres quand il suffit de coller un zorro dans un... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2016

Hanouna - Donnet - Delormeau

Bien le Bonjou Ratousse,Ami pisse froid ce billet est pour toi.Si je réfléchis bien et même sans vraiment y réfléchir d'ailleurs, c'est vrai que Cyril Hanouna donne dans une facilité permanente pour amuser les gens quotidiennement avec tous les excès que cela comporte.C'est pour ça que je ne regarde quasiment jamais Touche pas à mon poste: je m'y emmerde. Par contre j'écoute souvent Les pieds dans le plat sur Europe1 ou je rigole souvent.Oui je le confesse, j'aime certains trucs populaires à l'humour qui vole pas haut. Bon allez je... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2016

De l'intérêt d'épouser une paraplégique ...

Bien le Bonjou Ratousse,On y pense pas vraiment mais il y a plein d’intérêt à avoir une femme paraplégique.Surtout en ce qui concerne le sexe par ce que les femmes des fois ça aime pas le sexe ou c'est fatigué ou ça s'est engueulé avec le chef de service alors ça veut pas sexer bref: tout plein de trucs.Une femme paraplégique; elle; elle s'en fout: elle sent rien.T'as envie de tirer ? ben tu lui demandes pas, pendant qu'elle est en train de lire Fauteuil roulants Glamour (avec une autre revue ça marche aussi) toi: TAC!TAC!  De... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :