08 février 2014

On s'en fout de Scarlett Johansson et Kate Winslett !

    Bien le Bonjou Ratousse,Alors comme ça Scarlett Johansson et Kate Winslett qui posent sans maquillage ni retouche pour Vanity Fair sont des héroïnes ? Je suis très déçu, j'avais très sincèrement pensé qu'elles se levaient le matin avec un brushing millimétré et que la peau de leur paupières était d'une couleur naturelle smokey-paillettes.Et puis pendant qu'on y est, elles naissent également sans pwal aux pattes, c'est même pour ça qu'elles deviennent actrices ou mannequins: pré programmées glamour les petiotes et... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

27 janvier 2014

Règles du jeu ...

  Bien le Bonjou Ratousse,Je songe à monter un comité contre les règles.C'est vrai c'est pénible à la fin toute cette période sanguinolente ou t'approchant l'oeil torve et la bave au coin des lèvres la femelle te répond- Oh mon chéri pas ce soir, I am indisponible.Alors je sais bien sur: on peut quand même.On peut faire plein d'autres choses aussi mais elles veulent pas toutes, ou alors elles ont eu une digestion difficile et une arrière porte incertaine ou encore mal au bide et c'est game ovaire: - Non pas aujourd'hui cher... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 janvier 2014

ASPHALTOR Le héros des TP

    Bien le Bonjou Ratousse,Des truc étranges c'est pas ce qui manque, des mandales qui se perdent non plus et s'il est un domaine ou on peut observer les méfaits d'un tas de cons, la voirie en est un exemple flagrant.Quand tu refais une route à neuf ça les perturbe.Ils passent plein de jours à creuser, foutre des tuyaux pareils que les anciens déjà en place mais répondants à la norme 2567-Y-7, puis ensuite ils parlent pendant des plombes autour d'un camion benne dont le diesel tourne pendant 3 heures sans rien... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2014

American Apparel: Une marque vachement classe.

    Bien le Bonjou Ratousse,Plus c'est gros, plus ça marche, plus c'est énorme et plus ça fait causer et s'il y a bien un marronnier champion toutes catégories c'est le pwaldefoune.D'un coté les partisans de nature sauvage, de l'autre les désertificateurs et entre les deux le métro et ses tickets: on se demande ce qu'il vient foutre là ce con. C'est là qu'intervient American Apparel, marque de vêtements dont une des gammes de sous-V est sexy comme Damar chez nous: tu vois le genre, ça sent le missionnaire trois... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2014

*Djeust!*

    Bien le Bonjou Ratousse,C'est vrai qu'elle a raison: ils disent tous juste.C'est juste formidable, j'en peux juste plus, Juste Jaeckin a sorti le premier Emmanuelle qui était juste formidable, le juste Prix est juste insupportable et puis Saint Just a juste été guillotiné: c'est le mot à la mode du moment à employer à toutes les sauces.Il y a eu une époque ou les journalistes prononçaient aukmenter à la téloche dans leurs billets, celle ou les gens trouvaient que c'était que du bonheur et puis toutes ces fois ou... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
02 janvier 2014

2014 - Voeux, résolutions et tout le bordel.

  Bon ça rrrrrcommence.Bien le Bonnannée Atousse,Vous souhaiter du bonheur ? Moi je veux bien mais l'avez vous vraiment mérité ? Avez vous frétillé suffisamment de l'arrière train pour mériter la considération des mâles, avez vous honoré votre boxer short pour qu'il mérite vraiment son appellation Hugrosse Bosse: avez vous fait frétiller l'autre sexe ou le même (démerdez vous avec vos habitudes sexuelles) Bref: avez vous été sexy?Moi oui, mais chez moi c'est naturel donc la question ne se posant pas, passons à la suite.En... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:45 - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 décembre 2013

Noël - Tranches de vie.

      Bien le Bonjou Ratousse,   J'ai une belle famille gentille mais ils me stressent. Comme on y va pas souvent je me dis que c'est un stress acceptable... En gros comme d'hab j'ai très bien été reçu, ma belle mère a fait 62 choses en même temps qu'elle n'a pas fini, son mari bossait aux fourneaux, leurs deux filles étaient excédées par leur mère, le fils jouait la gossebeau attitude, l'autre fils jouait les rastablancs via skype en direct de la réunion, la femme du fils là était bien là alors que l'autre... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 09:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2013

Chocolats de Noël ...

    Bien le Bonjou Ratousse,Vous êtes des être de peu de raffinement, vous faites gaffe à rien et je suis sûr que vous boufferez votre boite de chocolat Lindt sans y penser.Dites donc non mais ça va pas non?Vous avez déjà vu le spot publicitaire des Maitres Chocolatiers Lindt?Mais vous crac: en deux jours la boite dévorée, et vas y que je me sers sans faire gaffe sans songer à Roger que vous venez de voir dans ce spot et qui s'est cassé le cul à déposer des noisettes à la pince à épiler, faire des lignes bien droites... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 07:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2013

Quand je fous le bordel dans un groupe FB (Episode 2/2)

  Bien le Bonjou Ratousse,Tu sais dans chaque classe/groupe que tu fréquentes y'a une petite grosse plutôt revêche et peu féminine qui a réponse à tout et en impose avec sa grande gueule.Des fois elle est pas moche mais c'est un roquet. Enfin tous les cas c'est un peu pareil: celles là je les aime pas et je prends un plaisir vicelard à les titiller.Alors oui je sais; c'est mal; mais c'est tellement drôle.Bref l'autre jour j'ai capturé un spécimen 100% pur buté avec tous les ingrédients pour me régaler: la discussion tournait... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 novembre 2013

Quand je fous le bordel dans un groupe FB (Episode 1/2)

    Bien le Bonjou Ratousse,Tu me connais: je suis taquin comme garçon et prompt à me gausser des travers de mes pairs, seulement c'est mal, je le sais j'en conviens je l'avoue, et parfois plein de remords j'en serai presque à m'auto flageller tant je prends conscience de ma culpabilité.Bon en fait je mens: j'aime bien ça et puis je me dis qu'une lecture détendue retiendra l'exagération plutôt que le premier degré: c'est mon coté Rousseau.Mais en fait non, et je m'en vais te raconter  quelques réactions féminine... [Lire la suite]
Posté par Hotllywood à 08:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :